Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-05-2010 11:20:56
suite désaccord ...
bonjour
je fais suite au post que j'ai mis jeudi 6/05 (que je n'arrive pas à retrouver, je ne dois pas être douée !). je rappel vite fait la situation :j'ai été licencié de manière assez détestable par un des parents à quelques jours de mon opération. la maman m'a envoyée mon attestation assedic et certificat de travail mais voulait que je me déplace chez elle pour récupérer mon salaire et mon solde de tout compte.
je lui ai donc envoyé un courrier en recommandé avec AR en lui expliquant, poliment, que c'est à elle de se déplacer (le courrier était très détaillée et ne lui laissé pas vraiment le choix).
elle vient de m'appeler et refuse de me payer la semaine de congé que j'ai eu juste à ma reprise.
cumule t'on des jours de congés pendant les arrêts maladies ?
dans le détail : j'avais cumulé 10 jours juste avant mon arrêt (déjà pris par anticipation à Noël).
j'ai été arrêté du 04/03/10 au 18/04/10. ma semaine de vacances était du 19 au 25/04/10.
et notre préavis était du 26 /04 au 09/05. elle considère donc que cette dernière semaine de vacances est considérée sans solde.
merci pour votre aide!!
11-05-2010 11:20:56
#2 11-05-2010 11:22:56
Re : suite désaccord ...
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1345401
j'ai trouvééééééééééééé
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 11-05-2010 11:28:08
#4 11-05-2010 11:29:25
Je remets ton message à la suite de l'autre , et je ferme ici
11-05-2010 11:29:25
Pages : 1
Discussion fermée