Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#221 19-07-2010 17:21:23
Re : nouvelles des nounous enceinte
c'est un contrat qui se terminait normalement el 2 aout. mais comme je vais pas reprendre d'ici là. on va faire la fin de contrat au 31 juillet ça evitera de commencer la paperrasse pour le mois d'aout pour rien. on avait fait expres un contrat avec une date butoire.
mon autre contrat lui se continue apres.
19-07-2010 17:21:23
#222 19-07-2010 17:57:54
#223 20-07-2010 00:08:51
#224 20-07-2010 01:54:52
20-07-2010 01:54:52
#225 20-07-2010 16:27:57
#226 21-07-2010 08:20:13
super, ce besoin de rester dans ta bulle est normal et profite en. fait ta bulle, reste dans ton cocon et prepare tranquille l'arrivée de ton bébé.
aller courage si ce bb n'arrive pas c'est que c'est pas encore le moment pour lui(elle?) il finit de se faire beau pour toi
gros bisous a vous deux (trois avec ton homme) et continue les ballade le soir c'est une bonne idée.
#227 21-07-2010 10:30:52
Roooo ben garde le bien au chaud alors, et repose-toi tant que tu peux!
Pour les balades, tu as raison, ca peut faire que du bien...
Les tp, ca aide aussi
Ou faire ses carreaux...lol
En attendant, c'est normal que tu veuilles être dans ta bulle, tu sens l'arrivée de ton bébé approcher...
Profites bien de ces instants magiques!!!
Maman de 3 merveilles, en congé maternité
#228 21-07-2010 11:31:52
#229 21-07-2010 18:23:53
Mdr Créa, c'est pas grave, le + important c'est de faire le geste!!!
Mais tu as raison, tu as trouvé le bon filon pour que ton zhom le fasse à ta place, BRAVO!!!!
Pour le reste, on te fait confiance... le résultat sera bientôt là
#230 21-07-2010 18:45:46
derniere echo aujourd'hui vu le visage de ma puce en 3d!!! emue aux larmes... c'etait incroyable, je m'y attendais pas je pensais qu'il demandai car ça devait etre plus cher et en fait non...c 'est compris dedans lol
c'etait trop bien!!! la puce est en parfaite santé elle est parfaitement dans la moyenne... je suis trop heureuse. mais crevée toujours des contractions, pour presque rien en plus... heureusement plus que deux jours de boulots.
#231 21-07-2010 20:50:07
Mammouth, super pour ton écho et ta puce!!! La 3D ca doit quand meme etre génial... peut etre que j'aurai l'occasion de connaitre un jour...
Bon courage pour les 2 derniers jours de boulot! En même temps, ca va passer vite, j'en suis sure!!!
Créa, ici aussi les choses étaient claires à la base, et pourtant depuis que je suis assmat, ben j'assumais tout et lui plus rien! Ca va aussi avec tout ce qu'il y a autour de notre séparation : plus le goût à rien, donc il ne faisait plus rien! Bref, je ne vais pas lui jeter la pierre, si on en est là aujourd'hui c'est aussi que j'ai ma part de responsabilité...
En tout cas, bravo à Super Papa auprès de toi, il assure!!!
Ici, la fatigue commence à passer petit à petit, j'entame mon 4ème mois plus sereinement! Par contre je ne porte quasiment plus les petites (bon elles marchent, donc c'est un peu normal), même pour les calins je dois d'abord m'asseoir avant de les prendre, car j'ai le dos en compote sinon : lombaires et nerf sciatique me rappellent à l'ordre... Mais bon, on prend d'autres habitudes et ca se passe quand même bien! Et puis en même temps, en ce moment c'est lac tous les jours, donc pas besoin des bras de nounous, le sable et l'eau c'est beaucoup mieux!!!
#232 21-07-2010 22:10:02
moi j'ai ma au dos et des contraction mais j'arrive pas a pas les porter!! enfin maintenant j'ai plus que ma fille et une puce de presque 5 mois. (qui fait quand meme 7.5 kg) bon la toute petite j'ai pas le choix.. mais la mienne ou jusqu'a la semaine prochaine la grande je suisincapable de pas les prendre... je peux pas m'en empecher (j'arrete pas de me faire disputer...)
sinon moi j'en peux plus c'est clair vivement vendredi soir!!!
#233 22-07-2010 10:18:38
C'est vrai qu'habituellement j'étais la 1ère à les prendre dans mes bras sans arrêt... mais là je me force à ne pas le faire, sinon je sais que je vais me coincer (ca m'est déjà arrivé avant d'être assmat) et que ce sera arrêt mini 1 semaine obligatoire... donc pour éviter, ben je m'économise. En ce moment j'ai surtout 2 filles, de 18 mois et 3 ans... Elles trottent toutes seules, grimpent toutes seules dans les chaises ou sur le canapé, juste à porter pour aller au lit, donc ca roule!!
Pour les nuits, je te comprends Créa, je fais la "crêpe" toute la nuit, je ne peux pas rester dans une position, je tourne sans arrêt. Ajouté à ca les pauses pipi, c'est affreux, lol!!! J'espère dormir un peu mieux les mois à venir...
Bon, tu continues à nous tenir au courant hein Créa!!
#234 22-07-2010 12:53:41
c'est beau de vous lire
ça me rappelle des tas de choses
mes enfants ont 2 ans d'écart aussi (comme toi nanouboya) et c'est génial.
et comme vous, j'ai passé les étés enceinte. Pas facile avec la chaleur mais j'étais tellement épanouie que j'aurai pu être enceinte chaque année
j'aimerai en un claquement de doigts (comme Joséphine revenir en arrière et être avec un "gros ventre" comme vous.
C'était il y a bien bien longtemps, quel bonheur!!!!!!!! Heureusement ça continue
je vous embrasse amicalement toutes les 3 et je vais suivre les "épisodes" de la série : Maman où est la sortie ?:lol:
vous nous avez reconnues?
#235 22-07-2010 13:33:12
coucou les filles
bon courage pour la dernière ligne droite.
ici petit à petit on trouve notre rythme. bébé loup pousse bien et commence à bien calé ses tétées et siestes. la nuit, il nous fait 22h30/3h/7h en tétée et se redort dans la foulée. donc je me repose bien.
cette semaine on a commencé les sieste d'après midi dans le berceau. hier, il s'est endormi sans soucis et sans pleur. j'espère qu'il va faire pareil aujourd'hui. c'est un petit amour qui bavarde beaucoup et nous fait de grands sourires je suis fan!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#236 22-07-2010 14:14:56
#237 22-07-2010 14:19:23
je suis a boud de nerf ils ont recommencer le marteau piqueur sur les balcons je suis epuisée et ce bruit c'est l'enfer
et je ne peux pas sortir de chez moi car des que je bouge un peu j'ai des contractions... j'en peu plus j'en ai marre!!!!! j'ai envie de pleurer tellement je suis fatiguée
#238 22-07-2010 14:57:11
Oh Mammouth... suis désolée pour toi!!! Les petits arrivent à dormir malgré tout??? Vivement la fin de la journée que tu puisses souffler... En attendant, essaye de rester zen le + possible... (je sais plus facile à dire qu'à faire!) Courage!!!!!!!!
Lycanthe, c'est super si tout se passe bien!!! Profites bien, ils changent tellement vite!!!
Rachel, c'est si loin que ça tes dernières grossesse??? Mes loulous vont avoir 9 ans et 6 ans avec mon bb, ca fait bizarre! Du coup, ils participent activement à toutes les étapes, me demandent à voir mes échos, sont au courant des prénoms choisis (et savent que c'est un secret). Hier j'ai demandé à mon fils s'il serait d'accord de m'aider à repeindre la future chambre de bb si c'est un garçon... il était très fier!!
#239 22-07-2010 18:51:12
Salut les filles,
Alors, moi, je suis en vacances, j'ai mes beaux parents, avec mon homme. Mon fils est en vacances jusqu'à samedi avec mes parents. Mon homme travaille à la maison que l'on retape, et moi, je profite de l'absence de mon fils pour me reposer, lire, regarder la télé, .... et préparer les faire part de naissance et l'album de naissance. Ca y est, j'ai "fini" les 40 faire part, il y a plus qu'à mettre le prénom, date, taille et poids.
Alors c'est vrai que je dis vivement la fin, je ne suis plus bonne à rien. Une petite marche pour aller poster du courrier, et j'ai envie de faire pipi. Faire les magasins de bricolage (je ne porte rien, je regarde c'est tout), me fatigue. Par contre, je ne plains pas, je dors toujours aussi bien, si ce n'est ce foutu coq qui ne fait que chanter à partir de 6h30-7h.
Bon à partir de samedi, je récupère mon petit monstre, mais nous serons encore chez les beaux parents, alors il a de quoi s'occuper à la ferme, mais bon, ce ne sera pas le repos absolu comme cette semaine. Toutes les bonnes choses ont une fin. Mais j'avoue, qu'est ce qu'il me manque !!!!
Allez bonne continuation.
#240 23-07-2010 01:21:06
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
je suis a boud de nerf ils ont recommencer le marteau piqueur sur les balcons je suis epuisée et ce bruit c'est l'enfer
et je ne peux pas sortir de chez moi car des que je bouge un peu j'ai des contractions... j'en peu plus j'en ai marre!!!!! j'ai envie de pleurer tellement je suis fatiguée
ma pauvre mammouth!! je compatis!
j'ai connu ça, pendant des mois, c'est envahissant, énervant, démoralisant, usant...
ma fille, qui était alors bb, en pleurait de ne pouvoir dormir et d'être réveillée en sursaut par la perçeuse...
je te plains de tout coeur car je sais à quel point cela peut être stressant!
ne peux-tu pas aller squatter quelques jours la famille, les amis??
mais dis toi bien qu'il vaut mieux maintenant que quand ton petit bout sera né et qu'on l'empêche de faire ses dodos, si nécessaire à lui pour grandir et à toi pour te remettre!
allez, je sais que c'est facile à dire, mais courage!!
je te fais des gros bisous silencieux de soutien!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.