Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#241 23-07-2010 08:03:05

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

merci popopilo, ben je ne peux aller nulle part car déjà pour aujourdhui je travaille encore (ass mat donc a domicile) ensuite y'a que ma grand mere qui a une chambre qui pourrais m'acceuillir et elle est en vacance!!
bon aller courage le vendredi il termine a midi en general.
mais c'est vrai qie c'est dur pour moi mais aussi pour ma fille.
bon aller courage a moi lol
dernier jour de travaille aujourdh'ui je suis contente mais ressens une sorte de vide en meme temps!!

23-07-2010 08:03:05

partenaire publicitaire:

#242 23-07-2010 08:09:28

fabisasha
Membre
Lieu : nord isere
Site Web

creamymagie a écrit :

coucou,

rahhhh j'en ai marre des gens...yen a meme qui sont fichu de m'appeler
"ahh tu es là ? je te voyais plus sur msn alors j'ai cru que tu étais partie accoucher"
nan mais je reve !!! yikes
comme si j'allais prévenir le banc et l'arrière banc...
j'ai pas eu besoin qu'on me tienne de chandelle pour le faire, je pense m'en sortir pour la naissance quand meme yikes
pi bon ça soule...comme si les gens pouvaient etre plus impatient que les parents...
pire : ils me réveillent de ma sieste ! (désormais je coupe tout)

donc oui c'est volontaire : pause internet (de toute façon j'ai pas trop trop envie non plus)
j'ai justement pas envie de me faire griller par msn ou *** comme une andouille ! c'est déja parfois un piège au quotidient, alors là...nan merci !
parait que c'est un grand classique de la fin de grossesse ! j'imagine le délire si je vais jusqu'au terme roll

bon sinon ça roule (c'est le cas de le dire lol)
quoi que non, je marche meme plutot bien...tite balade encore ce soir...
forcément mon ventre contracte bcp, je ne sais pas si c'est utile pour le col ou juste le ventre qui durcit sans conséquence...
mais ça me fait du bien aussi de me secouer et de faire travailler mon souffle avant le jour J wink

bisous

comme je te comprends...
Pour ma 1ere grossesse, je suis aller au dela du terme (j+2), et bien la derniere semaine, si je sortais acheter du pain, ma soeur appelait la maternite pour savoir si j'avais ete admise!!! et j'avais des coups de fil toute les heures... ah t'es toujours la!

aller courage, concentre toi sut toi!

et bon courage a toutes les autres pour les marteaux piqueur, les pipis 3 gouttes!!! un jour je remettrai ca ca fait trop envie! Va falloir motiver zhom pour bebe 3

motivee pour et par les boutchoux!!:D

#243 23-07-2010 08:17:41

mammouth
Banni(e)
Site Web

ben alors créa encore là !!! non je deconne me tape pas lol lol
prend soin de toi proffite de ce petit moment de repis, reste tranquille dans ton nid.

#244 23-07-2010 09:15:03

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
pareil pour moi. je suis allée jusqu'au jour même du terme. Mon papa m'appelait régulièrement mais lui il était tellement pressé de découvrir le bébé surprise!! c'est le seul qui a été prévenu que je partait à la mater car il avait 8h de route à faire pour venir. imaginez sa joie, lui grand père de 5 pisseuses lorsqu'il a appris qu'il avait un petit fils smile
au bout d'un moment, j'allais même au devant des gens "et oui, encore là, il a décidé de se faire tout beau" ça leur clouait le bec! tongue
Mammouth, je compatis. on est fatiguée en fin de grossesse et pas cool les travaux sad mad
Créamy: débranche les téléphones, ne te connecte plus à msn mais viens nous faire un petit coucou en passant wink
c'est pas rare qu'un bébé pressé se décide à attendre le jour J voir plus pour venir découvrir le monde! lol wink
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

23-07-2010 09:15:03

partenaire publicitaire:

#245 23-07-2010 10:05:05

mammouth
Banni(e)
Site Web

tu as bien raison!!! je te comprend.. tous d'un coup tu n'es plus une personne mais que la matrice qui porte le bb !!! et tu doit vite delivrer ton precieux present... mais non tu es encore une personne et tu as le droit de faire autre chose qu'accoucher!!!

#246 23-07-2010 11:03:46

briba
Membre
Site Web

Bonjour ;creamymagie , ne sois pas trop dure avec ta famille ! C'est vrai que c'est agaçant , mais imagine leur impatiente de voir la frimousse de ce bébé tant attendu et cela cache peut-être une certaine inquiétude ! J'aurai tellement voulu être embêtée par ma maman pour mes grossesses ! Malheureusement elle n'était déjà  plus là et c'est là que l'on voit a quel point une maman même casse pieds , peut nous manquer .

#247 23-07-2010 14:42:05

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

tu aurais du mentir sur la date de l'accouchement
sa aurai aider
moi perso pour ma derniere
mon mari a du prevenir ma maman car elle devait
venir garder les 3 premiers
par contre belle maman apres que c'etait fait
et bien elle nous a fait un caca nerveux
non mais jalouse de ma mere sa va pas! yikes

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#248 23-07-2010 15:02:36

lili123
Membre
Site Web

Bonjour,

Je suis une veinarde, car je n'ai pas connu ce genre d'intrusion (alors t'a accouché ???), pour mon fils. C'est vrai que je n'ai pas de famille proche près de chez moi. Je me souviens que quand j'ai appelé mes parents après mon accouchement, en fin de soirée (pas dès que je suis montée dans ma chambre), pour leur annoncer, ils ne se doutaientt de rien (avec 3 semaines d'avance !!!), mon père ne m'a presque pas cru (t'a pas encore accoucher, si ?!!!?).

En ce qui concerne l'annonce, on l'a fait le soir de l'accouchement pour nos parents (j'ai accouchée à 12h50). Vu que les frères et soeurs habitaient encore chez les parents, ça c'est fait normalement de ce côté là. Bref, on se s'est pas non plus empressé dans la demi heure de la naissance pour l'annoncer. De toute façon, je crois que cela ne nous aurait même pas traversé l'esprit. On a autre chose en tête, on est dans notre bulle.
Et pour les amis proches, le lendemain par texto, mais cela aurait pu attendre le surlendemain. Le reste de la famille (oncle et tante), c'est les parents qui ont fait le nécessaire naturellement.

ticker_uugcsfc2yjbuovv1.png

#249 23-07-2010 15:48:11

mammouth
Banni(e)
Site Web

perso ma mere et ma soeur etait au courant. ma soeur logique j'etait au tel avec elle quand j'ai perdu les eaux!!!
et ma mere j'avais besoin d'elle de soutien moral... je l'ai vu avant que le travail ne commence vraiment.
mais si on me parlait de jalousie, j'expliquerai a ma bm que promis quand mon mari essaiera de faire sortir un bb de son vagin elle sera la premiere au courant!!! lol
purée c'est mon corps et non je ne veux pas que la famille de mon mari me saoule pendant que mon corps et moi on vit ça!!!
accoucher c'est dur quand meme, meme si ça se passe bien emotionnelement et physiquement ce n'est pas rien ça ne se partage pas avec tout le monde.
la naissance du bébé et c'est aussi notre accouchement. et si la belle famille peux pas comprendre tant pis pour eux.
pour la naissance de ma niece mon beaupere etait dans la chambre moins de trois heure apres l'accouchement en train de faire des photos, du coup on s'est mis d'accord pour prevenir plus tard pour eviter ça!!!
et pour petit deuz ce sera pareil!!
ma maman n'est pas venu tout de suite apres car elle a respecté mes desirs.

#250 23-07-2010 15:53:55

trinitine
Membre
Site Web

je pense que tu as raison créamygène de contenir ton entourage!

Quand j'ai accouché de mon ainé, un peu trop naïve, j'ai laissé faire!! je me suis retrouvé avec la belle famille au complet dans le couloir, et comble de l'invasion : en attendant la délivrance du placenta, vous connaissez la position!! et ben belle-maman à débarqué dans la salle d'accouchement!

Je vous promet que pour les suivants, les distances étaient posées! et j'ai même refusé toute visite, je voulais un réel moment intime entre nous.... c'est a la maison qu'ils ont fait connaissance avec nos petits bouts!  big_smile

#251 23-07-2010 18:45:56

éléa
Membre
Site Web

coucou créa soit zen et fait le comme tu le sent
les parents meme si ils sont pas contents
ils s'en remettront
et moi belle maman a essayer de regir ma vie
mais sa n'a pas marcher

#252 28-07-2010 11:50:36

éléa
Membre
Site Web

bisou créa et il doit etre
sacrément en forme ton kinder smile
je pense a toi pour ces 2 semaines restantes
c'est si exitant je n'ose pas faire de pari pour
savoir si c'est un boy ou une girl
car je me trompe toujours  lol
quoiqu'il en soit sa sera un enfant trés attendu
par vous 2  smile

#253 29-07-2010 03:03:12

mammouth
Banni(e)
Site Web

courage créa.. et essai de te reposer au maxx (ce que tu dois déjà faire j'en suis sure)
moi aujourdh'ui rdv du 8eme mois me suis gourée sur l'heure du rdv!!!! du coup j'ai quand meme eté recu mais en urgence, car toujours des contractions.... monito qui montre qq contraction mais bb va super bien  et col toujours fermé et en arriere '(je crois ) mai qui commence a se racourcir;
je doit me reposer ce qui n'est pas evident avec un bb !!!! mais la sage femme a enfin reussi a faire comprendre a mon mari que le repos pour moi est Obligatoire!!! et que sinon je vais finir hospitaliser!
du coup il va faire plus attention (a ce qu'il dit)
là on essaie de voir pour que j'ai le plus possible qqun pour m'aider pour la puce...
la semaine prochaine j'ai ma mere trois jour, apres ma niece... ensuite ma belle mere sad puid ma marraine.. enfin je devrai reussir a me reposer un peu plus...

#254 29-07-2010 09:04:50

nanifafa
Membre
Site Web

ma belle mere sad
lol la mienne était la première  dans la salle d'attente (avant moi ) à la clinique
lors de mon futur accouchement ...

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#255 29-07-2010 09:14:21

mammouth
Banni(e)
Site Web

moi ça risque pas!! (a moins que j'accouche quand elle est là) car elle vit a 10 km et n'a pas de voiture!!
de toute façon ils me connaissent bien dans ma belle famille et savent que je suis pas ''commode'' dans le sens ou je me laisse jamais faire du coup ils n'abusent pas trop! (ils ont peur de moi je crois lol)

#256 29-07-2010 09:18:44

nanifafa
Membre
Site Web

En tout cas faîte nous de beaux bébés wink
je vous envie un peu, beaucoup.... c'est la plus belle chose au monde
que de pouvoir tenir son petit entre ses bras pour la première fois big_smile
un peu d'immortalité entre nos bras wink
et je pense fort à vous deux (mamouth et créa)

#257 29-07-2010 09:33:24

mammouth
Banni(e)
Site Web

merci nanifafa!!! je suis bien d'accord avec toi!!! je me rappel ce moment unique pour ma premiere!! et suis impatiente de le revivre!!

#258 29-07-2010 11:35:55

nanifafa
Membre
Site Web

lol
ah ces papas !!

le miens fut parfait(pas mon papa hein  lol mon homm)
juste un seul petit "truc" , il avait suivit le gynéco à la lettre, me tenais la main..
me regardais souffler en cadence avec des yeux de merlan frit hmm
et quand le doc lui a demander de me "brumiser" avec la bombe d'eau, légèrement smile
j'ai cru qu'il se prenais pour un pompier éteignant un incendie mad
je l'ai "incendier" de jolis mots lol

#259 29-07-2010 15:04:19

lili123
Membre
Site Web

Eh oui, ce n'est pas facile mammouth, de se reposer et de s'occuper de l'ainé. Je suis dans le même cas. En plus, je ne peux même pas compter sur sa sieste pour me reposer, il n'en fait plus. hmm
Bon, pour l'instant, je suis chez mes beaux parents en vacances, alors je me "repose" sur eux, pendant que mon homme fait des travaux dans notre futur maison. Mais bon, ce n'est pas toujours évident quand même. La semaine prochaine, il sera en centre de loisirs. La semaine suivante, on reviendra chez mes beaux parents. Par contre, après.... Mais bon, nous serons arrivés à 1 mois du terme, alors advienne que pourra.
C'est plus, si j'accouche à l'avance, et que l'école n'aura pas repris, qui me tracasse un peu. Comment gérer un nourrisson, ma fatigue, et un petit de 3 ans et demi qu'il faudra bien occuper pour pas qu'il s'ennuie. Mais bon ma mère (qui habite à 400km) m'a proposé de venir pour occuper le plus grand, si j'accouche dans le mois d'août. Ouf !!

Pour le brumisateur, moi, je trouvais que cela ne suffisait pas. J'étais totalement dessècher lol et je disais à mon homme : encore, encore....
Pour les insultes ou l'agressivité, j'ai pas eu. J'ai été totalement zen et polie avec le papa. big_smile

ticker_uugcsfc2yjbuovv1.png

#260 29-07-2010 20:17:07

mammouth
Banni(e)
Site Web

coucou les filles
courage lili... c'est bientot la quille lol !! c'est bien que tes beaux parents t'aident
aujourdh'ui j'ai vu une truc extraordinaire!!! Mon mari  a changé!!!
suite au discours de la sage femme hier, qui lui a expliquer que c'etait pas une blague mes contractions etc... pour le faire réagir elle lui a dit alors ok la vous etes debordé par le boulot vous pouvzez paqs aider mais is elle est hospitalisé vous faites quoi??? je pense que c'est ça qui l'a fait comprendre. et de voir que j'avais des contractions sur le (mince comment ça s'appel le truc pour voir le coeur du bb et tout??) et que celle là je les sentait pas donc celles que je sens sont bien plus grosses!!! et là j'etait au repos. du coup aujourd'hui il est rentré a midi a rangé plein de truc a été super gentil m'a dit de m'allonger!!! j'en revenais pas!!!
super quoi!  j'espere que ça va durer

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB