Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#721 21-07-2011 10:40:24
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : nouvelles des nounous enceinte
Vous allez me trouver idiote ou douillette, mais je commence à avoir peur. J'ai compris que bébé sera déclenché -sauf gros soucis- début août, et j'ai suivi les conseils de la sage-femme qui m'a dit d'essayer de bouger un peu plus histoire que bébé est envie de venir de lui-même avant.
Comme je suis déjà à la base alitée pour éviter d'avoir des contractions, des soucis à la cicatrice en restant... "un peu plus" pour moi, ça signifie me lever un peu plus que maintenant... et je crois que c'est assez efficace. J'ai de nouveau des contraction par ci par là et cette semaine j'ai fait 3 faux travail... et plus ça va plus ils durent longtemps, l'avant dernier a duré de 14h à 23h, contractions toutes les deux heures... c'est super douloureux.
Pour ma deuxième, j'ai accouché -par voie basse- j'avais de légères contractions même pas douloureux, perdue les eaux, direction l'hopital, les contractions avaient gagné en intensités jusqu'à être presque aussi douloureux que ces "faux" travail. Sauf que là, j'avais eu la péridurale.
J'ai l'impression que pour cette grossesse c'est en sens inverse... et franchement, j'en bave. J'ai presque envie de me rallonger et d'attendre le déclenchement. Sauf que je crois que c'est partie jusqu'à la fin maintenant ces faux travail, hier j'en ai eu un qui c'est déclenché cette fois-ci à 23h ! je ne vous raconte pas la super nuit que j'ai passé.
Quand j'ai dit que j'ai décrit mes faux travail, la sage-femme trouvait que c'était plutôt une bonne nouvelle et que bébé viendrait probablement avant le déclenchement... par contre... elle m'a dit que le "faux" pouvait aussi durer jusqu'au jour "j"... (ce qui m'a fait avalé ma salive, car très sérieusement je ne me vois pas tenir 15 jours comme ça), mais que cela signifiait que le déclenchement aurait de grandes chances de marcher.
Je ne suis pas bien courageuse j'avoue. En plus, j'ai lu dans un article qu'un déclenchement entraînait des contractions encore plus douloureuses que des contractions "normales".
En résumé, j'angoisse à l'idée du faux travail qui va revenir et de "durer" jusqu'au déclenchement... et l'idée d'avoir encore plus mal que maintenant, sachant que j'en pleure déjà tellement parfois ça me fait mal.
Pas bien courageuse l'assistante maternelle sur ce coup-là.
Dernière modification par christelle44470 (21-07-2011 10:41:52)
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
21-07-2011 10:40:24
#722 21-07-2011 11:06:02
Vous allez me trouver idiote ou douillette, mais je commence à avoir peur. J'ai compris que bébé sera déclenché -sauf gros soucis- début août, et j'ai suivi les conseils de la sage-femme qui m'a dit d'essayer de bouger un peu plus histoire que bébé est envie de venir de lui-même avant.
Comme je suis déjà à la base alitée pour éviter d'avoir des contractions, des soucis à la cicatrice en restant... "un peu plus" pour moi, ça signifie me lever un peu plus que maintenant... et je crois que c'est assez efficace. J'ai de nouveau des contraction par ci par là et cette semaine j'ai fait 3 faux travail... et plus ça va plus ils durent longtemps, l'avant dernier a duré de 14h à 23h, contractions toutes les deux heures... c'est super douloureux.
Pour ma deuxième, j'ai accouché -par voie basse- j'avais de légères contractions même pas douloureux, perdue les eaux, direction l'hopital, les contractions avaient gagné en intensités jusqu'à être presque aussi douloureux que ces "faux" travail. Sauf que là, j'avais eu la péridurale.
J'ai l'impression que pour cette grossesse c'est en sens inverse... et franchement, j'en bave. J'ai presque envie de me rallonger et d'attendre le déclenchement. Sauf que je crois que c'est partie jusqu'à la fin maintenant ces faux travail, hier j'en ai eu un qui c'est déclenché cette fois-ci à 23h ! je ne vous raconte pas la super nuit que j'ai passé.
Quand j'ai dit que j'ai décrit mes faux travail, la sage-femme trouvait que c'était plutôt une bonne nouvelle et que bébé viendrait probablement avant le déclenchement... par contre... elle m'a dit que le "faux" pouvait aussi durer jusqu'au jour "j"... (ce qui m'a fait avalé ma salive, car très sérieusement je ne me vois pas tenir 15 jours comme ça), mais que cela signifiait que le déclenchement aurait de grandes chances de marcher.
Je ne suis pas bien courageuse j'avoue. En plus, j'ai lu dans un article qu'un déclenchement entraînait des contractions encore plus douloureuses que des contractions "normales".
En résumé, j'angoisse à l'idée du faux travail qui va revenir et de "durer" jusqu'au déclenchement... et l'idée d'avoir encore plus mal que maintenant, sachant que j'en pleure déjà tellement parfois ça me fait mal.
Pas bien courageuse l'assistante maternelle sur ce coup-là.
Courage christelle ; et ne te sous estime pas , tu as l'air d'avoir du mal avec cette grossesse la , mais tu verras quand tu tiendras ton petit bout tout sera oublié comme par magie . Allez on t'envoie plein de bonnes ondes .
#723 21-07-2011 11:06:33
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
mais non christelle, ta réaction est tout à fait normale, faut le dire, ça fait mal, très peu de femme ne souffre pas de leurs contractions, ça fatigue aussi, c'est usant. j'ai eu la chance que ça aille vite pour les 2 (la 3ème césarienne, se présentait par le dos , donc pas sortable naturellement). mais la 1ère, arrivée 7h à la mater, on me dit -c'est pour cet après-midi, elle est née à 9h32 avec péridurale. la 2ème, arrivée mater à 7h30, on me dit -il y a le temps, ne vous inquitez pas, née à 8h25 et pas eu le temps d'avoir la péridurale, ce n'était pas une partie de plaisir, mais bizarrement, on oublie dès que bébé est sorti, heureusement sinon, je crois qu'on aurait pas plus d'un enfant. bon courage et souhaitons qu'il sorte vite pour que ça s'arrête. bisous.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#724 21-07-2011 11:11:20
21-07-2011 11:11:20
#725 21-07-2011 11:16:20
bon christelle tu vas arreter de flipper a tout va .. ( c'est un ordre )
TOUT mes accouchements ont eté declanchés ...
jamais je n'ai souffert meme si pour un la peri fut .... trop tard
tu es bien suivie ...
arrete de lire n'importe quoi .. tu sais que tu vas avoir la peri .. la peri c'est le pied tu est une chanceuse de pouvoir la prevoir alors stop !!!!
essaie de penser a ton bébé bientot dans tes bras . regarde tes derniers achats ou cadeau .. commence un album fait maison et arrete de deprimer (voire psychoter )
TOUT IRA BIEN ... j'ai dit!!!!!!!!!!!!!!
allez ..... je sais pas moi commence un tricot
au pire demande un suppo contre la douleur .. si tu a un faux travail a se calmera .. si c'est un vrai : ça n'arrete pas la douleur et youpiiiiie ==>tu accouches
allez zou!!!! reprends toi ton bébé ressent tout ça .. laisse le arriver sereinement
ça ira
c'est un ordre !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#726 21-07-2011 11:29:16
bon christelle tu vas arreter de flipper a tout va .. ( c'est un ordre )
TOUT mes accouchements ont eté declanchés ...
jamais je n'ai souffert meme si pour un la peri fut .... trop tardtu es bien suivie ...
arrete de lire n'importe quoi .. tu sais que tu vas avoir la peri .. la peri c'est le pied tu est une chanceuse de pouvoir la prevoir alors stop !!!!essaie de penser a ton bébé bientot dans tes bras . regarde tes derniers achats ou cadeau .. commence un album fait maison et arrete de deprimer (voire psychoter )
TOUT IRA BIEN ... j'ai dit!!!!!!!!!!!!!!
allez ..... je sais pas moi commence un tricot
au pire demande un suppo contre la douleur .. si tu a un faux travail a se calmera .. si c'est un vrai : ça n'arrete pas la douleur et youpiiiiie ==>tu accouches
allez zou!!!! reprends toi ton bébé ressent tout ça .. laisse le arriver sereinement
ça ira
c'est un ordre !!!
Tu as râté ta vocation.....
Tu aurais dû être sage-femme
Ah, que j'ai hâte de retrouver le mode d'emploi pour que tu assures mon suivi de grossesse.....
Et j'espère que tu m'enverra des frites!!!
#727 21-07-2011 11:31:56
- christelle44470
- Membre
- Site Web
Il n'y a même pas de soleil. Rester tout le temps chez soi, allongé quasi tout le temps ça ne me réussi pas je crois.
Ca marche pour les faux travail le paracétamol ? j'en avais pris un je n'ai pas vu la différence. Il faut peut être que j'en prenne 2 d'affilé pour que ça marche. Je vais demander à la sage-femme que je vois tout à l'heure jusqu'à combien je peux en prendre.
Merci pour votre soutien... qu'est ce que j'ai mal aux reins, ok j'arrête de me plaindre.
#728 21-07-2011 11:34:08
Il n'y a même pas de soleil. Rester tout le temps chez soi, allongé quasi tout le temps ça ne me réussi pas je crois.
Ca marche pour les faux travail le paracétamol ? j'en avais pris un je n'ai pas vu la différence. Il faut peut être que j'en prenne 2 d'affilé pour que ça marche. Je vais demander à la sage-femme que je vois tout à l'heure jusqu'à combien je peux en prendre.
Merci pour votre soutien... qu'est ce que j'ai mal aux reins, ok j'arrête de me plaindre.
euh, y'a des doses pour le paracétamol, pas plus d'un gramme par tranche de 4 ou 6h....
Mais, anti spasmodique oui, moi, ils m'en avaient filé sous forme de suppositoire.....
#729 21-07-2011 11:40:26
Et j'espère que tu m'enverra des frites!!!
non non je suis ce que je suis
mais rien ne sert de se morfondre ... de flipper à part a deprimer
ça n'arrangera rien ....
on se reprend et on se dit :
j'ai la chance qu'un petit bout de chou va bientot pointer et tout ce que je vis maintenant sera presque oublié au premier cri
j'ai la chance tout simplement de pouvoir avoir ce bébé
et que je chérirais ces periodes ou j'etais alitée quand bébé demandera a teter toutes les deux heures que je serais epuisee ....
allez positivattitude
allez christelle .. un peu de gym des orteils..ça te fera le plus grand bien
retire les draps et tu fais des rotations des orteils :
un a la fois .. et dans chaque sens dix tours pour chaque
tu as le droit de rire et interdit d'interrompre cet ultime effort de concentration
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#730 21-07-2011 11:41:16
christelle44470 a écrit :Il n'y a même pas de soleil. Rester tout le temps chez soi, allongé quasi tout le temps ça ne me réussi pas je crois.
euh, y'a des doses pour le paracétamol, pas plus d'un gramme par tranche de 4 ou 6h....
Mais, anti spasmodique oui, moi, ils m'en avaient filé sous forme de suppositoire.....
oui c'est cela Nasoif
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#731 21-07-2011 15:02:32
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
allez, courage christelle, écoute les bons conseils de lulu
#732 21-07-2011 15:09:47
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
ouais, lulu elle a fait la multiplication des ti'lu.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#733 21-07-2011 16:50:22
- christelle44470
- Membre
- Site Web
La sage femme vient de partir, apparemment j'ai des contractions régulières durant son monito, elle pense que bébé sera là peut être avant lundi prochain... hum, hum... j'ai quelques doutes, je n'ai pas senti les contractions dont elle parle. Il faut dire que bébé n'arrêtait pas de bouger. Je lui ai dis et qu'au moins de juin, j'avais une vingtaine de contractions nettement plus fortes sans être douloureux et que j'ai pas accouché...
D'ailleurs, je lui ai dit... elle m'a dit que là c'était différent, j'approchais du terme et que les faux travail annonçait un vrai à venir et qu'on n'en a pas cent mille avant que cela ne déclenche l'accouchement... donc qu'au prochain, il faudra probablement que je "trace" au CHU à moins que je ne désire accoucher chez moi et que le temps que je me décide à partir il est plus que certains à l'arrivée, comme c'est un 3eme, on me dise que c'est trop tard pour la péri.
Elle est partie avec un grand sourire en sous entendant que j'accoucherai peut être ce week-end... ou avant. Et que dès que je pars au CHU il faut que je l'appelle. Je me trompe peut être mais je n'ai pas l'impression que je vais accoucher dans les prochains jours. Bon, j'espère que je me trompe
Voilà, voilà vous savez tout...
#734 21-07-2011 16:55:14
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ah ben tu vois, c'est des signes qu'il t'envoie ton bébé
ça veut dire "prépare toi, maman, j'arrive!"
sérieusement, je te souhaite que tout se passe bien; essaie de rester zen et bientôt tu nous annonceras une grande et belle nouvelle
bisous:)
#735 21-07-2011 21:22:23
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Courage, Christelle, tu es dans la dernière ligne droite ...
Et tu tiendras la huitième merveille du monde dans tes bras...
CARPE DIEM...
#736 21-07-2011 22:47:17
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
christelle ,zen ,bébé est bientot là!!!
#737 22-07-2011 00:06:12
bah moi j'ai eu des contractions bien plus fortes aussi les jours précédents, et mm les semaines précédentes, ce qui fait que lors du monito du jour J je disais non pas sentie si fort que cela et j'étais à 120 pourtant...
j'avais été hospitalisée pour acide urique le mardi et le mercredi après-midi on me laissait repartir chez moi, j'appelais ma famille en disant non c'est pas pour maintenant !!! et le lendemain matin je perdais les eaux à 6h50 et la puce est née à 11h55... j'ai eu ni la péri ni d'épisio et elle est née au bout de 4 poussées... et j'étais à pas tout à fait 8 mois de grossesse! un accouchement de rêve que je souhaite à tout le monde!
#738 24-07-2011 12:46:41
- christelle44470
- Membre
- Site Web
Ben je crois que j'avais raison... ce ne sera pas pour ce week-end. Je n'ai plus de contractions, à peine une ou deux à moitié douloureuse dans la journée et j'ai mal en quasi permanence dans le bas des reins.
Mon mari est tellement déçu qu'il n'y croit plus et me laisse faire tout ce que je veux si ça peut faire sortir bébé plus vite. Hier, histoire d'essayer d'activer bébé (ça n'a rien changé à part mal aux reins au retour), on est même allé à la piscine... mes oeudèmes ont dégonflé et j'étais légère, légère... par contre, le soir... rebelotte. Pourquoi n'ai-je pas de piscine dans mon jardin...
Bon une chose est certaine... je n'accoucherai avant le 19aout,
#739 24-07-2011 13:19:58
- babinette57
- Membre
- Site Web
coucou
tu sais ne désespère pas si vite généralement c'est le calme plat avant l'accouchement
pour mes deux dernières j'ai était plusieurs fois pour faux travail
pour ma deuxième je suis arriver au matin 5H car mal on me dit faux travail mais on vous garde quand même pour la journée
le soir 18H on me met le monitoring rien pas une trace puis a 19H ouille et 45min après elle venais au monde pour te dire pourtant toute la journée plus rien
pour ma dernnière pareil sa a était le calme plat avant sa naissance
par contre le mal de rein peu être des contractions j'ai eu sa pour ma première quand les douleurs de reins sont devenues plus fortes j'ai foncée a la maternité car du mal a marcher et heureusement car j'accoucher peu de temps après mais ma première était placer plus en arrière pour ça que mes contractions était dans les reins
allez je suis sûr qu'il vas venir avant l'heure
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#740 24-07-2011 15:48:51
- christelle44470
- Membre
- Site Web
Non, dans mon cas, on n'arrête pas de me dire (grossesse patho) qu'il faut absolument que j'accouche avant, qu'il faut que je me remue pour que le déclenchement fonctionne et éviter une césarienne. Après, je revois mon obstétricien -qui est en vacances- le 1er août pour la programmation.