Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#741 25-07-2011 13:47:44
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : nouvelles des nounous enceinte
J'ai vu la sage-femme... vous savez quoi ? elle m'a dit "vous ne les sentez pas, mais avant jeudi vous accoucherez, j'en suis quasi certaine... vous avez des contractions régulières".
Je lui ai répondu "euh, vous m'aviez également prévu pour ce week-end... et bébé est toujours au chaud... moi je ne le sens pas du tout prêt à sortir... vous êtes certaine ?". Elle me répond hésitante "peut être qu'il attendra lundi prochain, lorsque vous verrez l'obstétricien le 1er août, mais il ne vous laissera pas aller jusqu'à vendredi...".
Je lui ai dit "vous savez que mon terme est le 19... à ce rythme il va peut être décider de me laisser aller jusqu'au bout". Elle "je pense quand même que votre bébé voudra sortir avant... et dans le cas d'un diabète gestationnel sous insuline avec tension, il voudra probablement vous déclencher le jour même ou le lendemain...".
Je reste dubitative. Je dois avouer que je ne crois plus rien. En résumé, je retiens que j'ai des contractions certes régulières qui n'ouvrent pas pour l'instant le col... et qu'elle ne sait en fait pas quand bébé voudra sortir ou ce que dira mon obstétricien1... et surtout qu'elle ne devrait pas jouer au Loto...
Bébé à l'air bien au chaud et semble en forme, monito "parfait", moi c'est pas top, toujours tension haute, diabète qui joue au yoyo. Sinon, ça va. J'aimerai par contre savoir à quelle sauce je vais être manger. Moi qui aime bien planifier, organiser... c'est assez déstabilisant.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
25-07-2011 13:47:44
#742 25-07-2011 14:04:39
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
christelle, tu veux nous faire une gestation comme les éléphants, c'est 12 mois, je crois. si la sage-femme te dit que c'est pour bientôt, laisse faire, qu'elle ait raison ou non, bébé va finir par sortir. il a pas le choix, peut pas rester dans ton ventre jusqu'à sa majorité. gros bisous, fais le ménage à fond, ça va accélérer les choses.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#743 26-07-2011 00:34:26
et oui
inconsciemment tu peux "retenir" bébé
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#744 26-07-2011 21:11:56
- christelle44470
- Membre
- Site Web
Eh bien je donne la permission de sortie à mon bébé (il faut qu'il en profite, une fois ado je risque de ne pas tenir le même langage). Je suis plus que prête ! comme j'ai dit à mon mari que je ne me sentais plus guère féminine entre les oeudemes et ma tête ne me plait pas (en temps normal carré court... et là comme je ne sortais plus depuis mars... ils sont devenus mi-longs, sans "forme").
Mon mari a eu l'excellente idée de dire "et si le coiffeur venait à toi ? Il a cherché dans les pages jaunes, et m'a trouvé une coiffeuse à domicile. Vive mes cheveux courts ! je peux accoucher ! je serais toute belle sur les photos... des fois les hommes ça à de bonnes idées
26-07-2011 21:11:56
#745 26-07-2011 21:28:04
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ah ben génial ça, l'idée de la coiffeuse à domicile et puis ton moarl doit être meilleur aussi
allez, c'est pour bientôt; dis lui à bébé que tu es prête à l'accueillir
#746 27-07-2011 00:05:26
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
mais c'est qu'il est tout sympa cet homme.
#747 27-07-2011 10:53:41
- christelle44470
- Membre
- Site Web
Eh ! et pour me réconforter car je ne dors quasi plus (ces derniers temps j'ai des contractions entre 23h-2h du matin et 4h-6h et j'arrive à dormir seulement 1h l'après midi quand je fais la sieste)... vers 4h du matin, il s'est levé pour me tenir compagnie et m'a mis "fait moi une place" de Julien Clerc en me disant qu'il ressentait exactement la même chose que dans la chanson, qu'il avait beaucoup de chance que je sois sa femme et qu'il était très fier que je porte ses enfants.
Et comme il s'adresse à un bouillon d'hormones, du coup je n'ai pas arrêté de pleurer...
#748 27-07-2011 11:01:37
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
ah oui, il est sympa et aimant. tu as de la chance, couve le bien lui aussi.
#749 27-07-2011 11:14:18
je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'es pas dejà en maternité
je pense qu'il y a un gros laissé allé
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#750 27-07-2011 12:34:23
- babinette57
- Membre
- Site Web
christelle vas la maternité et demande leur de t'aider ils peuvent pas te laisser comme ça
moi je suis contente car il y a 15 jours le labo m'avais trouver un staphylocoque dans mes urines je vais voir le doc qui décide de ne pas me donner d'antibio car pour lui le prélèvement a était contaminé après
car prise de sang bonne et reste analyse d'urine bonne
et on ma demander de refaire une analyse samedi et résultat y a rien j'ai faillit manger un antibio pour rien grrrr merci au doc de ne pas avoir agit pour rien surtout que je n'avais aucun symptômes
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#751 27-07-2011 13:22:01
- christelle44470
- Membre
- Site Web
Ben en parlant de staphylocoque, il y a un peu plus d'une semaine, j'ai vu ma soeur qui partait en vacances et sur le chemin -comme elle habite loin de chez nous- en a profité pour s'arrêter pour me dire bonjour. Elle m'a dit que son fils ne se sentait pas bien car il avait un staphylocoque doré et qu'il fallait donc que j'évite de l'approcher. On a mangé ensemble, mais bon comme je ne l'ai pas approché je ne pense pas que je me le sois chopé.
Pour dire vrai, j'irai bien à la maternité aujourd'hui. Toujours des contractions par ci par là, difficulté à marcher, je me sens toute serrée... et mes oeudèmes maintenant ont une "sale tronche" (j'ai pourtant tenu compte de tous les conseils, j'ai même tenté une crème que mon mari m'a ramené de la pharmacie). J'ai comme des sortes de petits ulcères sur le dessus qui gratte (mais mon ventre est tellement gros que de toute façon, je ne peux pas les atteindre ) et entre les orteils ça me dévore... il n'y a que l'eau glacée qui me soulage (et encore je ne peux pas y faire trempette ma journée).
mais je n'ai personne pour m'y emmener. En cas d'extrême urgence, on a prévu que j'appelle quelqu'un (un couple de retraité de nos amis) pendant que l'un garderait ma petite fille, l'autre m’emmènerait au CHU, mais j'ai un peu peur là de les déranger pour rien.
Mais mon mari n'est pas là, il est à presque 2h d'ici (il est le curateur de sa mère qui est placé en maison médicalisée et il avait des rdv très urgent qu'il a reporté à cause de mes aller-retour déjà au chu... du coup, il a tout réuni sur aujourd'hui). Il ne rentre que ce soir probablement vers 20h.
Il m'a dit avant de partir que ce serait vraiment très bien que je ne perde pas les eaux aujourd'hui car cela tomberait vraiment très mal (gentiment je précise mais je suis aussi motivée que lui, il doit entre autre signer les papiers de la vente de la maison de sa mère, et si on ne la vend pas, c'est nous qui allons devoir vendre la notre pour pouvoir payer la maison médicalisée).
Si sans doute ça ira mieux cet après-midi... c'est toujours comme ça. Je ne me sens pas bien et après, pouf plus rien. Bon, la matinée est passée, il a au moins normalement signé les papiers de la vente. Je suis désolée de me plaindre tout le temps, je crois que la fatigue accumulée et avoir mal régulièrement n'aide vraiment pas à être gaie.
A dire vrai, j'ai un peu peur de déranger tout le monde pour finalement aller au CHU, passer un après-midi pleins d'examens et de longues attentes pour m'entendre dire "rentrez chez vous...". En plus, la voiture... ce n'est clairement plus pour moi
Yo ! il faut vraiment que j'arrête de me plaindre cela va le faire les filles, j'attendrai bien jusqu'à ce soir et si sans doute ce soir je péterai la forme.
#752 27-07-2011 13:52:11
pour rien ???
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#753 27-07-2011 13:56:35
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
pareil que lulu. si tu as peur de déranger tes voisins, appele les pompiers, ah non, y'a ta tite puce. si tu ne te sents pas bien, n'nésites pas à les appeler. promis?
#754 27-07-2011 17:32:24
- christelle44470
- Membre
- Site Web
J'ai eu mon mari au téléphone, il va reporter un rdv pour m'emmener dès qu'il rentre au CHU, histoire de vérifier que tout va bien.
Dernière modification par christelle44470 (27-07-2011 17:32:47)
#755 27-07-2011 17:44:29
#756 27-07-2011 19:30:02
Bon alors, ça y est christelle, tu es partie à la maternité ???
C'est vrai que là, ils poussent un peu le bouchon à ta maternité !
Au pire, si c'est pas pour aujourd'hui, ils te gardent quand même !!!
Avec tous les problèmes que tu as, c'est un peu ( pour pas dire beaucoup ! ) léger leur suivi !!!
Bon quand tu reviens sur le forum, tu nous annonces une bonne nouvelle !
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#757 28-07-2011 15:35:48
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
oh pas de nouvelles de christelle depuis hier après midi...une bonne nouvelle va bientôt arriver, sans doute
bisous christelle, et viens vite nous dire ce que nous éspérons: bébé est arrivé
#758 28-07-2011 15:41:26
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Courage, nous pensons à toi...
CARPE DIEM...
#759 28-07-2011 15:52:23
- christelle44470
- Membre
- Site Web
Et un aller-retour, un... (ils m'ont gardé en observation). Col semi-postérieur, ouvert à 1 doigt, bébé trop haut mais probablement parce qu'il est "gros"... je suis priée de revenir quand le col sera suffisamment dilaté pour déclencher (comme si je savais quand ça allait arriver)
On m'a dit que ce serait bien si je perdais les eaux, ça simplifierait les choses, sinon que bébé va très bien... et que donc ils préfèrent attendre mon rdv de lundi avec mon obstétricien (qui sera revenu de vacances), que ce sera lui qui prendra la décision et que là il y aura à coup sûr déclenchement qui marchera vu que mes contractions ne s'arrêtent quasi jamais (cool je n'ai pas dormi de la nuit).
Que pour mes oeudemes, ils me "plaignaient" mais que je me rassure après l'accouchement ça partirait comme c'est venu. Tenez j'ai pris mes pieds/jambes en photo (pour comparer, mon mari à mis ses pieds à côté).
Allez... lundi ou mardi au plus tard bébé sera là...