Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#821 05-10-2011 10:27:51

mario87
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 621
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

coucou,
alors une idée d'occupation pour vous mesdames (c'est ce que j'ai fait pour ma dernière) car comme babinette obligation de me reposer très tôt
si vous avez comme intention de faire baptiser votre poussin ( ou poussine ) faire les poches à dragées au point de croix smile
ça m'a occupé une grande partie de ma grossesse !!!
je n'avais plus qu'à marquer sa date de naissance et la date de baptême après la naissance (d'ailleurs cela m'a aussi occuper à la maternité aller hop toutes les dates de naissance étaient noter quand je suis sortie smile


68297signature-1.gif

Hors ligne

05-10-2011 10:27:51

partenaire publicitaire:

#822 05-10-2011 10:35:30

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

coucou

ha ça non manger je ferai pas j'ai une gygy pour qui il faut pas prendre plus de 9kilo pas envie de me faire tuer lol quoique j'en prend toujours 11 kilo ou 12 mais je fais des bébés de 4 kilo même 3 semaine avant et sans diabète gestationnelle

t'inquiète zazapuce je cherche quand même mais j'espère pouvoir quand même faire un peu donc je recherche moin dans l'urgence
en plus me disait pour ce mois ci il y a les vacances bientôt donc pas trop a bouger c'est déjà ça de gagner

j'ai une sage femme de pmi qui passe lundi je vais voir avec elle si elle a personne a me conseiller car la mairie mon dit de demander a une ass mat pfff

moi je pense faire du tricot
télé ouais sa dépend du programme je suis difficile lol
heu peindre des objets en bois a la gouache en restant semi assise pour noel (oui je prévois lol)
préparer plein d'idée pour la communion de ma fille
ordi pour venir vous embêter et rire en lisant certains posts

bon on verras au fur et a mesure

ha hier je n'ai eu que 3 contraction et plus de douleurs dans le bas ventre le spasfon et le repos fonctionne c'est déjà ça
vivement que je vois gygy dans 15 jours


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#823 05-10-2011 10:39:04

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

mario87 a écrit :

coucou,
alors une idée d'occupation pour vous mesdames (c'est ce que j'ai fait pour ma dernière) car comme babinette obligation de me reposer très tôt
si vous avez comme intention de faire baptiser votre poussin ( ou poussine ) faire les poches à dragées au point de croix smile
ça m'a occupé une grande partie de ma grossesse !!!
je n'avais plus qu'à marquer sa date de naissance et la date de baptême après la naissance (d'ailleurs cela m'a aussi occuper à la maternité aller hop toutes les dates de naissance étaient noter quand je suis sortie smile

merci mais je suis superstitieuse je n'arrive pas a préparer pour bébé aussi tôt déjà les achats pour bébé j'y arrive pas non plus

a part une poussette qui me plait depuis trop longtemps et qui était en promo mais elle est emballer j'ose pas la déballée ouais je suis un peu folle lol

mais j'ai la communion de ma fille pour mai alors je vais voir quoi faire car a chaque baptême ou communion je fais moi même j'adorre


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#824 06-10-2011 15:14:18

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

Moi je me suis offert une console de jeux avec un jeu de casse tete sinon j ai mis a jour mes albums photo, papier de la maison, tri fans les armoires
Sinon j'espère que ton moral va mieux?

Hors ligne

06-10-2011 15:14:18

partenaire publicitaire:

#825 06-10-2011 15:42:26

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

coucou
le morale sa vas un peu mieux
j'éssaye de rester positive

j'ai juste était déçue par des amis les seuls qui aurai pu nous aider il nous on laisser tomber alors que toujours là pour eux mais bon tant pis je ferai pareil la prochaine fois
je rend service 30 fois par an et moi je demande 1 fois depuis 9 ans d'amitier et je suis dégouter

la je recherche quand même quelqu'un au cas ou même si tout ce calme on ne sais jamais qu'un jour sa n'aille pas je prévois
sa serai pour novembre

c'est surtout ça qui m'inquiète maintenant mes enfants
j'ai fait les organisme qui me demande 400 euro pour me ramener les enfant le soir j'ai vu que la caf me rembourserai 220 euro car ma dernière a 5ans et demi

la mutuel ne prend pas ça a charge donc on réfléchit

je pensais au périscolaire du soir
mais mes enfants iront déjà a la cantine et sa risque de faire long surtout qu'il ne font pas de devoir là bas donc dur dur

enfin je cherche plein de solution et appelle partout sa m'occuppe bien pour le moment

sinon toi ouwea sa vas ??

bises


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#826 06-10-2011 17:23:47

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

Regarde dans les journaux les petites annonces
Sinon le reste est déductible de tes impôts  si gros pépin regarde sur le site de l émission des maternelles l autre jour ils ont parler d un organisme qui dépêche un nounou en 1h ! En cas d urgence ca peut valoir le coup
Bah moi ca va j ai eu rdv aujourd hui et col a 1 petites contractions mais n agissent pas un comble !! Reste 2 semaines pour le terme elle m a meme dis ce que je devai faire si j arrivai a terme et parler de déclenchement mais bon on verra car hier j ai eu des contractions pendant 1h30 !

Hors ligne

#827 06-10-2011 17:42:28

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

ha je regarde partout heureusement qu'il y a le net j'attend encore des réponses mais bon déjà contacter pas mal de trucs pour voir c'est déjà bien
je vais allez voir sur le site des maternelles
ha ben sa vas bien pour toi alors cool
c'est souvent ça au départ on bloque les contractions et après quand elles peuvent reprendre elle n'agissent plus c'est compliquer


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#828 07-10-2011 06:27:19

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

Bien oui sauf qu au premier j ai galerer car contractions +++ et col qui bougeai pas pendant 17h donc pas de péri pendant quasi tout le travail du coup j angoisse que ca recommence sad

Hors ligne

#829 07-10-2011 10:46:18

NATOU60
Membre
Inscription : 04-11-2009
Messages : 3 892
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

babinette57 a écrit :

coucou
le morale sa vas un peu mieux
j'éssaye de rester positive

j'ai juste était déçue par des amis les seuls qui aurai pu nous aider il nous on laisser tomber alors que toujours là pour eux mais bon tant pis je ferai pareil la prochaine fois
je rend service 30 fois par an et moi je demande 1 fois depuis 9 ans d'amitier et je suis dégouter

la je recherche quand même quelqu'un au cas ou même si tout ce calme on ne sais jamais qu'un jour sa n'aille pas je prévois
sa serai pour novembre

c'est surtout ça qui m'inquiète maintenant mes enfants
j'ai fait les organisme qui me demande 400 euro pour me ramener les enfant le soir j'ai vu que la caf me rembourserai 220 euro car ma dernière a 5ans et demi

la mutuel ne prend pas ça a charge donc on réfléchit

je pensais au périscolaire du soir
mais mes enfants iront déjà a la cantine et sa risque de faire long surtout qu'il ne font pas de devoir là bas donc dur dur

enfin je cherche plein de solution et appelle partout sa m'occuppe bien pour le moment

sinon toi ouwea sa vas ??

bises

bonjour

tu n'as pas une voisine qui pourrait récupérer tes enfants à l'école pour toi.
au cas ou demande à la maitresse elle pourrait peut-être t'indiquer quelqu'un wink
c'est dommage de devoir payer quelqu'unalors que beaucoup de parent vont chercher leurs enfants si tu étais à côté de chez moi je t'aurai  rendu service smile
repose toi bien smile


10101510.gif

Hors ligne

#830 07-10-2011 10:57:16

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

Coucou

ouwea je te souhaite que cette fois ci tu ne revive pas la même chose

natou mlaheureusement non j'ai des voisines qui vont a l'école mais ne veulent pas rendre service c'est un peu chacun pour soi la ou je suis depuis maintenant 6 ans

la ou j'habiter avant j'aurai eu au moins 5 personnes pour m'aider

j'avais une voisine au début qui me prennais les plus grandes quand ma dernière était malade et moi je fesais de même mais elle a déménager

mais je ne désespère pas a trouver j'ai l'impression quand je demande au gens de leur arracher un bras
donc si pas le choix de payer je le ferai et on se serrera un peu la ceinture

j'ai une nièce qui pourrais venir mais elle demande de l'agent et pas qu'un peu donc non merci oui oui je suis dans une famille un peu spécial


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#831 07-10-2011 12:04:40

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

Sympa les amis, la famille !!! Chacun pour soi et dieu pour tous pfff c est désolant quand meme
Et tu ne connai aucun pe ou am qui pourrai te les déposer ? Sinon demande a la maitresse
Et sur le site post une annonce on ne sait jamais peut etre que quelqu un vit prês de chez toi

Hors ligne

#832 07-10-2011 12:09:14

sylvie43
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 116
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

coucou,

@ babinette57 : TU es loin de l'école de tes enfants?
@ ouwea : JE ne me souviens pa de la date prévue de ton accouchement? Tu tiens le coup?

Pour ma part, du fait d'un vrai repos (cela fait un mois que je suis arrétée ) je n'est que quelques contractions sur la journée (3 à 4 ) mon col est un peu mou mais je peux continuer de vaquer à mes occupations normalement avec beaucoup de repos.
Abientôt

Hors ligne

#833 07-10-2011 12:40:08

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

ouwea les ass mat de mon coin accepterai de mes les emmeners si je suis d'accord de payer 20H semaines alors que je n'en ai pas besoin j'halucine

ben parent d'enfant non

la maitresse je lui est parler elle me dit il y a le persicolaire mais mes filles font déjà la tête de se retrouver a la cantine

j'ai mis des annonces
et j'attend la sage femme de pmi lundi pour lui demande comme elle est du secteur croisons les doigts

sylvie je suis a 500m de l'école ce qui me fait sur 1 allez retour 1 km a pied mais sur du plat

sa me rassure que tu puisse vaquer a tes occupations sa me laisse peut être une chance

en fait la a part deux  contractions hier non douloureuses ce qui me fait mal c'est quelques douleurs ligamentaires des que bébé s'étire ou bouge mais a ce moment le ventre ne contracte pas
mon col lundi était très long et tonique donc je me dit pour le moment repos mais je bouge un peu chez moi pour le moment car mon homme est là

mais je pense quand même mettre mes filles a la cantine le mois prochain et me reposer au maximum comme ça si mon homme peu faire le matin ou le soir je ferai que 1 trajets au pire 2 de temps en temps mais sa devrais allez

je suis confiante quand même je reprend le dessus petit a petit

Dernière modification par babinette57 (07-10-2011 12:42:18)


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#834 07-10-2011 12:54:34

NATOU60
Membre
Inscription : 04-11-2009
Messages : 3 892
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

j'hallucine !!!!
j'avais une copine enceinte et j'étais la première à lui dire de rester au chaud chez elle je que prenais ses filles( deux).j'allais moi même chercher mon fils.
je n'ais jamais demandé un centime.

nous vivons dans un monde qui devient de plus en plus bizarre.


10101510.gif

Hors ligne

#835 07-10-2011 12:55:15

NATOU60
Membre
Inscription : 04-11-2009
Messages : 3 892
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

j'ai oublié bon courage à toi.


10101510.gif

Hors ligne

#836 07-10-2011 16:14:02

sylvie43
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 116
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

COucou babinette!

Effectivement 1 km c'est long!!!! mais avec du repos je suis certaine que tu vas te sentir mieux....moins de contractions et de fatigue!
Pour la cantine, je pense que c'est bien....pour toi! Quelles âges ont tes filles? elles peuvent commencer à comprendre ton état et la nécessité de la cantine?

Pense à t'allonger avant et aprés chaque trajet (ça fonctionne plutot bien pour moi)....je ne veux pas jouer à "madame je sais tout" non plus !!! et essaie le Spasf** ausssi!

Bon courage à toi!

Hors ligne

#837 07-10-2011 17:15:56

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

Idem que Sylvie rester poser avant et apres l effort

Hors ligne

#838 07-10-2011 19:27:18

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

mes filles ont (pour les deux plus petites car ma grande et au college et rentre que le soir) 8ans et demi et 5 ans et demi

spasfon j'en prend depuis lundi
et je compter bien me reposer avant et après chaque trajet bref repos repos repos pour aller le plus loin possible

mon homme ma ramener des pelotes de laines de 1800M des très très grosses lol je fait des ponchos pour mes filles depuis le temps qu'elle le demande sa m'occuppe bien je l'avoue


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#839 07-10-2011 19:28:02

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

NATOU60 a écrit :

j'hallucine !!!!
j'avais une copine enceinte et j'étais la première à lui dire de rester au chaud chez elle je que prenais ses filles( deux).j'allais moi même chercher mon fils.
je n'ais jamais demandé un centime.

nous vivons dans un monde qui devient de plus en plus bizarre.

c'est clair

merci


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#840 10-10-2011 14:08:13

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : nouvelles des nounous enceinte

coucou alors je donne des nouvelles surtout qu'elles sont bonnes

déjà depuis 3 jours j'ai plus de contractions mais encore des douleurs de temps a autre aux ligaments mais c'est du a ma maladie de crohn qui crée cette inflamation

ensuite la sage femme passée ce matin m'autorise a bouger un peu donc a faire les trajets du soir a l'école pour mes enfants yes

et la troisième bonne nouvelle j'ai une solution pour mes filles qui me couteras presque rien si je ne peu plus me déplacer

je suis heureuse positive a 300% bref tout vas bien

bises


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB