Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2010 22:36:44
declaration salaire pajemploi
bonsoir,
je débute et un de mes employeur est un peu perdu avec les déclaration de salaire.
pour la paje il doit déclarer le salaire de base et les heures mensualisées?
quand je fais des heures sup à quel moment doit il les inclure et comment.
11-05-2010 22:36:44
#2 11-05-2010 22:41:27
Re : declaration salaire pajemploi
Bonsoir, pour la PAJE il faut déclarer ton salaire "lissé" sur l'année et le nombre d'heures lissé aussi. Les heures supplémentaires sont normalement inclues dans ce salaire puisque mensualisées aussi non ? Si ce sont des heures sup ponctuelles je crois qu'il y a une case "heures majorées". En fait si tu travailles moins de 45 heures/semaine, tes heures en plus jusqu'à cette 45ème heure sont les heures complémentaires. Au delà de la 45ème heure on parle d'heures majorées.
J'espère être claire...par exemple moi, je travaille 50 heures, donc 45 heures au tarif normal et 5 heures majorées.
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...