Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-05-2010 10:11:08
- dadou13009
- Membre
- Site Web
travailler le samedi
bonjour voila je garde un petit 2 jour par semaine et quand il est malade je l'est pas c'st normale mais la maman travaille la samedi elle veux que je remplace les jours de l'abcence de son fils je veux savoire le samedi est payée comme un autre jour de la semaine merci
12-05-2010 10:11:08
#3 12-05-2010 10:17:26
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
Re : travailler le samedi
bonjour
on ne remplace pas un jour par un autre !
lorsque les enfants sont malades c est absences non prevues
et ensuite a toi de savoir si tu veux travailler le samedi !! moi c est non !!
et si je devais le faire un jour ce ne serait que execptionnel !
#4 12-05-2010 10:18:44
bonjour voila je garde un petit 2 jour par semaine et quand il est malade je l'est pas c'st normale mais la maman travaille la samedi elle veux que je remplace les jours de l'abcence de son fils je veux savoire le samedi est payée comme un autre jour de la semaine merci
Bonjour,
Oui le samedi c'est un jour payé comme les autres jours.
Pourquoi elle le met le samedi quand il a été malade dans la semaine?
On ne remplace pas un jour pas un autre jour. :(
Malade = absence non prévue = payé
le samedi = heures complémentaires ( normalement sur le contrat le samedi n'est pas un jour noté comme travaillé si je comprends bien )
12-05-2010 10:18:44
#5 12-05-2010 10:34:27
Moi, je ne peux pas travailler le samedi car mes enfants ne veulent pas tout simplement et ça m'arrange aussi.Le samedi et le dimanche c'est en famille et c'est précieux.
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
#6 12-05-2010 10:45:15
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
coucou
si tu accepte de travailler samedi il te sera rémunéré en h complémentaire,cela ne se fait pas récupérer un jour par un notre pour absence de l'enfant donc l'accueil était prévu au contrat,la maman te le déduira si elle te présente un certif sinon il te sera rémunéré,affirme toi dis lui non pour la récupération mais que tu es ok pour l'accueillir en plus ,rémunéré ,perso je ne travail pas le samedi et dimanche ,comme assmatop ces jours me sont précieux pour la famille
Dernière modification par tatyvivine (12-05-2010 10:45:56)
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#7 12-05-2010 10:45:43
- dadou13009
- Membre
- Site Web
moi des fois ca m'arronge de travaillé le samedi parce que mon mari il travaille aussi et j'ai accepté parceque si elle m'enlève les 2 jours de son absence avec scertificat bien sure a fin du moi je mon sort pas je trvaille a mi temps je suis payé 250 eur parcontre je sais l'enfant il a jusqua 10 jour d'absence par an meme a mis temps merci les fille
#8 12-05-2010 12:14:20
- boucleddor
- Membre
- Site Web
#9 12-05-2010 12:34:14
coucou, si l'enfant est malade et que la maman te présente un certificat, tu ne sera pas payé, mais elle n'a pas a te remplacer cette journée là par une autre. et si tu ne veux pas travailler le samedi tu lui dit et c'est tout!! perso, les parents sont au courant , les week-ends sont pour moi. en dehors c'est sur si vraiment il y a un problème et que les parents n'ont personne, là je prendrais l'enfant.....
#10 12-05-2010 13:48:52
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Tes 2 jours se travaillent habituellement sur la semaine du lundi au vendredi ?
Si c'est le cas, ton contrat est rempli en semaine. Le samedi, c'est une autre histoire car tu es libre, c'est hors contrat, tu es en repos.
Pour les gens qui veulent mettre un enfant le WE, le dimanche, un jour fériés (les jours sont chômés et payés pour moi dès le début du contrat), j'ai un tarif à part.
Pour ouverture les samedis en plus du contrat de base (+ 25%)
Pour ouverture les dimanches et jours fériés (+ 100%)
N'oublies pas que les tarifs sont libres. Tu travailles au tarif que tu veux.
Le WE, tu fais ce que tu veux, c'est hors mensualisation et hors contrat signé.... (si ton contrat stipule que les jours travaillés sont bien du lundi au vendredi)
Par contre on n'échange pas un jour contre un autre, trop facile pour ne pas payer les gens.
#11 12-05-2010 16:41:14
- dadou13009
- Membre
- Site Web
je travaille au planigue une semaine lundi mardi et une semaine jeudi vendredi et la maman traville le WE c'est le papa qui le garde mais il ya des samedi ellle veux me le collé disent que lundi mardi il etait malade moi comme j'ai dit ca m'arronge que je travaille mais en sup
#12 12-05-2010 17:48:00
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Dadou, le samedi n'a rien à faire dans ton contrat de base,
Donc c'est un jour en plus et payé à ton tarif (moi je majore de 25%, sinon je n'ouvre pas l'accueil).
Fais toi un tarif WE, samedi, dimanche, jours fériés, etc...
Ensuite donne tes tarifs en cas de demande, le parent accepte ou alors il garde son enfant comme prévu au contrat de base. Et toi tu te reposes avec ta petite famille, tranquillou, HI HI HI.
Dernière modification par sylvielaure (12-05-2010 17:51:47)
Pages : 1
Discussion fermée