Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-05-2010 14:31:04

mario87
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 621
Site Web

Re : risque d'avertissement

bonjour,
franchement je comprend pas les parents malheureusement un incident comme celui ci peut arriver !!
et si un jour c'est leur enfant qui en mord un autre ils diront quoi ..........; rien c'est le style sad
tu as raison de donné ta demission car avec ce genre de personne tu aurais tres certainement d'autre soucis.
Pour la pmi comme les filles ecrit noir sur blanc ce qui c'est passé en marquant bien que tu etais presente mais que malheureusement tu n'as rien pu faire.

bon courage et j'espere de tout coeur que cette histoire ne te portera pas prejudice pour la suite de ton travail


68297signature-1.gif

Hors ligne

12-05-2010 14:31:04

partenaire publicitaire:

#22 13-05-2010 18:54:03

peterpan
Membre
Inscription : 28-07-2007
Messages : 101
Site Web

Re : risque d'avertissement

bonjour,

pour ta défense, tu peux dire que d'après les psy, la morsure est un signe d'affection !!!

Je vous jure, 2 eme formation et c'est ce qu'il n'ont pas arrêté de nous dire  !!! mon fils mordait !!
il ne faut surtout pas remordre, c'est de notre faute car tous petit ils entendent des "je vais te croquer/manger" "il est à croquer" "etc ....

Dis le à la pueri quand elle viendra !!!dixit leur ****** formation !!!

Hors ligne

#23 13-05-2010 23:09:47

nounoucorail
Membre
Lieu : Au pays des lutins
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 220
Site Web

Re : risque d'avertissement

Peterpan, oui j'ai aussi eu une formatrice qui mêlait allègrement "vieux dicton" et "psychologie infantile"

Ca sonne beau, ça sonne bien, mais au final, c'est n'importe quoi (c'est ce que je pense, mais sans aucun jugement sur ton post wink

Bon, c'est un cas dur a gérer, on a pas vu la morsure, ni les circonstances
je me mets à la place de la maman, je suis moi-même couveuse
j'en aurais quand même parlé a la nounou, même sans être gentille
pour en avertir les "autorités", il aurait fallu que ce soit très profond, ou que la nounou ai l'air de s'en fiche en me racontant le truc.

Dernière modification par nounoucorail (13-05-2010 23:10:05)


101126043527994423.gif101126044626545901.gif

Hors ligne

#24 14-05-2010 12:47:35

flordouce
Membre
Inscription : 13-04-2010
Messages : 41
Site Web

Re : risque d'avertissement

je trouve que les parents sont injuste; quand on a plusieurs petits c'est des choses qui arrivent! on ne peut tout prévoir! j'ai une petite qui est tombée sous mes yeux pas eu le temps de la retenir elle c'est cogné sur le coin du meuble résultat deux points de sutures j'ai expliqué aux parents ils m'ont dit que ça pouvait arriver! on ne peut pas mettre les enfants dans une bulle! ayant travaillé en crèche et en maternelle je peux t'assurer que des morsures ,des griffures,des gifles.. c'est le quotidien! est ce pour autant qu'on incrimine l'instit ou le personnel de crèche! non!! les parents ne réalisent pas que les mèmes choses peuvent se produirent chez eux, car très peu sécurise leur habitation! bon courage!

Hors ligne

14-05-2010 12:47:35

partenaire publicitaire:

#25 14-05-2010 17:37:04

tolteque
Membre
Inscription : 07-10-2009
Messages : 49
Site Web

Re : risque d'avertissement

Bonjour,

J'accueille des jumeaux et l'un a mordu l'autre, alors que la maman était présente et vigilante puisqu'ils étaient dans le bain.
Elle m'a dit :"c'est arrivée si vite, j'ai pas eu le temps de réagir..."

Courage pour la suite Zaza.

Certains parents ont des réactions disproportionnées face à de petits incidents jusqu'à ce qu'il se produise un accident important à leur enfant en leur présence.
J'ai eu deux parents qui rouspétaient pour des petites rougeurs sur la peau de leur enfant et l'un est tombé d'un escalier d'une dizaine de marches et l'autre s'est brulé la main sur la lampe de chevet de sa chambre...

Dernière modification par tolteque (14-05-2010 19:37:43)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB