Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2010 15:21:35
horaires particulieres
Bonjour a toutes et tous,
J ai encore besoin de l aide de ce super site !!
Une maman m a téléphoner pour un contrat ( pour moi un peu compliquer ) , donc la maman est infirmiere travail soit le matin de 6h30 à 14h soit l apres midi de 14h à 21h et le papa est militaire donc en général 7h30 à 17h30.
C est à ce moment là que j ai besoin de vous, comment faire une mensu sur ce type de contrat???
En sachant que le papa peut etre emmené à etre absent sur plusieurs semaines ( et ca pas programmer a l avance )
Merci d avance.
12-05-2010 15:21:35
#2 12-05-2010 15:23:42
- nanda
- Membre
Re : horaires particulieres
il faut que tu parte sur un minimum d'heures par semaines...et surtout bien noter au contrat l'amplitude horaire etc...
#3 12-05-2010 15:26:24
je rajoute
demander un planning a l'avance qui sera celui sur lequel tu devras te baser
les heures en plus du planning seront des h compl ou sup
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
12-05-2010 15:26:52
#6 12-05-2010 15:28:00
- nanda
- Membre
exact
#7 12-05-2010 16:57:07
coucou, j'ai un contrat aide soignante , attention ls horaires sont particulières
la maman travaille parfois le week, donc plus de congés en semaine, c'est pour ça qu'il faut partir sur un minimum h semaine (moi j'ai négocier 15h semaine, le reste en complé si + 15h semaine )
j'ai ajouer au contrat une clause précisant mes amplitudes horaires et jours acceptés car je ne veux pas travailer le week, et pas non plus jusque 22h30 !!
donc pour éviter tous conflits, mieux vaut indiquer ça au clair et te proteger pour les amplitudes et jours acceptés
ensuite, il faut demander (noter au contrat) qu'un planning horaire de ..........semaines te sera remis 1 semaine (où deux a toi de voir!) à l'avance et un conseil signer par l'employeur ! afin de gerer ta vie privée et pro