Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-05-2010 17:54:53

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Parents reconnaissant

J'ai un de mes parents qui m'a fait un beau cadeau, j'était gêné, elle m'a répondu qu'il ne fallait pas qu'ils étaient reconnaissant de mes services. Si elle le faisait aujourd'hui c'est qu'elle le pouvait, car je lui prends les enfants quand ils sont malade, à l'école et que je suis toujours disponible quand ils ont besoin de moi. Sa me fait chaud au coeur, car je ne pensais pas que cela pouvait m'arriver.:)
Je vois que mon travail est reconnu par certaines personnes, et se n'est pas les plus riches les plus reconnaissant.

10048910.gif

12-05-2010 17:54:53

partenaire publicitaire:

#2 12-05-2010 18:07:41

meline41
Membre
Lieu : 41 Saint Rimay
Site Web

Re : Parents reconnaissant

eh oui il y en a, heureusement.

#3 12-05-2010 18:27:58

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

coucou,

oui il y a des parents reconnaissants; heureusement..........et ça fait plaisirrrrrrrrrrrrr

#4 19-05-2010 09:38:03

tika59
Membre
Site Web

J'ai déjà accueilli 7 enfants, et je ne suis tombée que sur des parents reconnaissants. Certains viennent avec des cadeaux pour mon anni, des chocolats à Noel. D'autres me font des compliments, et d'autres ne disent rien mais me rajoutent des heures. Chacun exprime sa satisfaction différement, et grace à cela je ne changerai de métier pour rien au monde. L'animatrice de mon RAM me dit toujours "s'ils sont aussi reconnaissants c'est que vous le méritez !" Alors oui, c'est possible de bien s'entendre avec les parents et être reconnue. Il faut juste se donner les moyens !!! Je suis aussi consciente que je ne suis pas à l'abri de tomber sur des parents compliqués, il y a des drôles partout. Mais arrêtons de toujours critiquer les parents, il y en a des supers, c'est comme les nounous il y en pleins de bonnes et aussi des moins bonnes........ Bon courage à toutes les nounous.

19-05-2010 09:38:03

partenaire publicitaire:

#5 19-05-2010 09:41:20

mamounette17
Membre
Site Web

je suis contente pour vous smile j'aimerais bien avoir quelques reconnaissances aussi mais rien!!! juste : "vous êtes formidable, je ne sais pas comment vous faites......"

0uu0yz27.gif

#6 19-05-2010 10:35:48

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

mamounette17 a écrit :

je suis contente pour vous smile j'aimerais bien avoir quelques reconnaissances aussi mais rien!!! juste : "vous êtes formidable, je ne sais pas comment vous faites......"

et bien c'est déjà une marque de reconnaissance ça!! wink smile big_smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#7 20-05-2010 15:23:52

sirene81
Membre
Site Web

moi aussi j'ai beaucoup de reconnaissance de la part des parents
j'ai eu droit a des enveloppes pour noël accompagnés de mot très gentil
j'ai toujours des cadeaux a noël et pour mon anniversaire aussi
même mes enfants (qui ont 16 et 20ans) ont droit à un petit cadeau pour leur anniversaire de certains parents
d'autres parents me complimentent sur ce que je fais avec leur enfants (activités ou autre)ça fait chaud au cœur cette reconnaissance
je suis contente également de voir que notre travail est reconnu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB