Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-05-2010 17:54:53
Parents reconnaissant
J'ai un de mes parents qui m'a fait un beau cadeau, j'était gêné, elle m'a répondu qu'il ne fallait pas qu'ils étaient reconnaissant de mes services. Si elle le faisait aujourd'hui c'est qu'elle le pouvait, car je lui prends les enfants quand ils sont malade, à l'école et que je suis toujours disponible quand ils ont besoin de moi. Sa me fait chaud au coeur, car je ne pensais pas que cela pouvait m'arriver.:)
Je vois que mon travail est reconnu par certaines personnes, et se n'est pas les plus riches les plus reconnaissant.
12-05-2010 17:54:53
#4 19-05-2010 09:38:03
Re : Parents reconnaissant
J'ai déjà accueilli 7 enfants, et je ne suis tombée que sur des parents reconnaissants. Certains viennent avec des cadeaux pour mon anni, des chocolats à Noel. D'autres me font des compliments, et d'autres ne disent rien mais me rajoutent des heures. Chacun exprime sa satisfaction différement, et grace à cela je ne changerai de métier pour rien au monde. L'animatrice de mon RAM me dit toujours "s'ils sont aussi reconnaissants c'est que vous le méritez !" Alors oui, c'est possible de bien s'entendre avec les parents et être reconnue. Il faut juste se donner les moyens !!! Je suis aussi consciente que je ne suis pas à l'abri de tomber sur des parents compliqués, il y a des drôles partout. Mais arrêtons de toujours critiquer les parents, il y en a des supers, c'est comme les nounous il y en pleins de bonnes et aussi des moins bonnes........ Bon courage à toutes les nounous.
19-05-2010 09:38:03
#5 19-05-2010 09:41:20
- mamounette17
- Membre
- Site Web
je suis contente pour vous j'aimerais bien avoir quelques reconnaissances aussi mais rien!!! juste : "vous êtes formidable, je ne sais pas comment vous faites......"
#6 19-05-2010 10:35:48
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
je suis contente pour vous
j'aimerais bien avoir quelques reconnaissances aussi mais rien!!! juste : "vous êtes formidable, je ne sais pas comment vous faites......"
et bien c'est déjà une marque de reconnaissance ça!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 20-05-2010 15:23:52
moi aussi j'ai beaucoup de reconnaissance de la part des parents
j'ai eu droit a des enveloppes pour noël accompagnés de mot très gentil
j'ai toujours des cadeaux a noël et pour mon anniversaire aussi
même mes enfants (qui ont 16 et 20ans) ont droit à un petit cadeau pour leur anniversaire de certains parents
d'autres parents me complimentent sur ce que je fais avec leur enfants (activités ou autre)ça fait chaud au cœur cette reconnaissance
je suis contente également de voir que notre travail est reconnu
Pages : 1