Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2007 08:52:14
- VANESSACHAP
- Membre
- Site Web
1ere visite pour l'agrement
j'attend la puer je flip un peu la boule o bid
15-05-2007 08:52:14
#2 15-05-2007 09:51:51
Re : 1ere visite pour l'agrement
T 'inquite ça va bien se passer soi naturel ne cherche pas a en faire trop fais attention aux question pieges genre votre mari lors de ses rtt ou vat-il se reposer(pas dans la meme chambre) entre autre bon courage
Donner et recevoir c'est ça l'amitie
#3 15-05-2007 09:56:42
reste naturelle. Ne flip pas. Ce n'est pas la peine. Elles ne sont pas là pour nous embeter mais le plus important controler la sécurité de ta maison ou appartement. Quelques questions sur : comment vous allez vous organiser, que faites vous si un enfant à de la fièvre, s'il vomit, s'il a la diarée.
Reste zen et tiens nous au courant
15-05-2007 10:01:24
#5 15-05-2007 10:13:17
la puer est passè jeudi dernier et tout ces bien passè et pourtant ces mon renouvellement j'ai stressè 1 peu les quelques jours avant mais quand elle etait la cela c'est passè.bon courage
#6 15-05-2007 11:42:34
Bonjour, on passe toutes par là, j'avoue que moi aussi j'ai flippée !
Alors que franchement, la plus part du temps, elles sont sympa et comme le disent les filles, elles sont là pour nous aider à améliorer les petits trucs qui ne vont pas, sécurité surtout.
Bien entendu il y a les questions, alors ce qu'il fait c'est rester cool !
Bon courage
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#7 15-05-2007 12:23:11
- supertitie
- Membre
- Site Web
pareil que pour les autres. tout ira bien. j'ai eu la visite de la puér en mars, et mon agréement en mai. je passe la formation début juin. tu vois, rien de bien compliqué.
on pense à toi
#8 15-05-2007 12:45:22
- VANESSACHAP
- Membre
- Site Web
merci a tte pour votr soutien elle est passé et repass la semaine prochaine elle ma demander mes depense et revenu sinon elle a verifier l etat de l appart...
#9 15-05-2007 13:16:42
Je viens de recvoir aujourd'hui la date du RDV de la puéricultrice: le 4 juin!! Je comprends ce que tu ressens car je suis un peu angoissée moi même.. je commence les aménagements dès ce soir et mon mari essaiera d'être présent!! C'est assez conseillé parait-il!
Bonne chance et tiens nous au courant