Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2010 11:30:49
abscence comment faire!
je suis embêtée j'ai une intervention à subir le 25 mai et un rdv au tribunal le 28 mai! comment faire pour les enfants? j'ai informé les parents! mais je dois déduire ces jours? et quand c'est l'enfant qui est abscent pour un rdv? ou autre? on déduit aussi?
13-05-2010 11:30:49
#2 13-05-2010 11:44:54
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : abscence comment faire!
Coucou pour tes jours d'absence tu déduis les jours
Pour les enfants il faut un certificat médical
#3 13-05-2010 11:45:02
- nanda
- Membre
c'est toi qui ne peut pas accueillir les enfants, donc tu doit deduire les journées.
Pour les enfants, s'ils sont malade avec certificat tu doit déduire, par contre si pas de certif ou que c'est une absence non prévue tu est payées quand meme
#4 14-05-2010 12:12:39
donc pour les parents qui ont fait le pont aujourd'hui cette journée est comptée? car c'était pas prévu! pourriez vous aussi m'aider pour les congés payés quand on est payé au 1/10 chaque mois quand on prends nos congés les parents n'ont rien de plus à payer?
14-05-2010 12:12:39
#5 14-05-2010 12:17:22
donc pour les parents qui ont fait le pont aujourd'hui cette journée est comptée? car c'était pas prévu! pourriez vous aussi m'aider pour les congés payés quand on est payé au 1/10 chaque mois quand on prends nos congés les parents n'ont rien de plus à payer?
coucou
pour le pont , c'est un choix des parents , donc journée comptée normalement , sans les indemnités entretien repas
pour les cp 10% mensuels anticipés (hors convention) , les parents te paient chaque mois ta mensualisation + 10% qu'il y ait congés ou non
#6 14-05-2010 13:38:12
je suis embêtée j'ai une intervention à subir le 25 mai et un rdv au tribunal le 28 mai! comment faire pour les enfants? j'ai informé les parents! mais je dois déduire ces jours? et quand c'est l'enfant qui est abscent pour un rdv? ou autre? on déduit aussi?
coucou, j'ajoute que si tu travaille par un planning remis (non fixe) là, c'est selon le nombre h que tu devais faire pendant tes journées absence ( absences ass mat non prévues)