Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-05-2010 12:01:56

olivia68
Membre
Inscription : 21-09-2009
Messages : 340
Site Web

Re : besoin d'aide parents

1226 : un conseil te prend pas la tete c'est sur c'est pas facile face au papa qui n'a rien demandé...
mais il ya qu'une chose a faire ==>>> ENVOYER UN COURRIER EN AR
stipulant :
non presentation de l'enfant
téléphone de la maman du xxx demandant de déchirer le contrat mais malhereusement il ya des lois.
le contrat etant signé il te doivent la totalité des salaires

Hors ligne

18-05-2010 12:01:56

partenaire publicitaire:

#22 18-05-2010 12:07:15

1226
Membre
Inscription : 04-06-2009
Messages : 261
Site Web

Re : besoin d'aide parents

ouh mais je ne vais pas me prendre la tête longtemps j'ai autre chose à penser seulement d'un coté il y a la "loi" l'autre je sent qu'on prend pas en compte que je rend "service " et on en joue l'argent je vais même pas me battre pour ça la pueri m'a dit que pas besoin d'un AR alors qui dois je à force croire et si je réclamai quoi que ce soi je sent que l'on va me griller pour rien bref j'attend la réponse de la pueri qui j'éspère m'appellera assez tôt pour savoir parcque à vouloir depanner c'est moi qui me retrouve dans une situation penible heureusement que les autres parents sont pas comme ça !! ouf!il ya plus grave dans la vie c'est juste que ça me fatigue

Hors ligne

#23 18-05-2010 12:18:28

olivia68
Membre
Inscription : 21-09-2009
Messages : 340
Site Web

Re : besoin d'aide parents

je comprend tout a fait mais le soucis c'est que a etre trop gentille on se fait trop souvent "berner"

Hors ligne

#24 18-05-2010 22:12:52

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : besoin d'aide parents

Ça ne regarde pas la PMI et la puéricultrice ! Tu n'as pas à te soucier d'être "grillée" ou pas ! Tu ne fais que défendre tes droits, tu ne risques rien.

Le contenu du contrat ne regarde que toi et la personne qui a signé, en l'occurrence le papa. Arrête de demander à la PMI, les puéricultrices n'ont aucun talent juridique hmm téléphone aux prud'hommes, demande leur de t'envoyer un dossier et tu le remplis et l'envoies. C'est très simple, rapide, gratuit, et ensuite tu ne te soucie plus de rien et tu laisses faire la loi.

Et ne te défais pas de tes documents, et ne laisse pas non plus les puéricultrices le voir ! C'est confidentiel. Mais par pitié ne te laisse pas faire hmm Tant que des AM se laisseront faire il y aura des parents qui sauront qu'on peut abuser hmm

Hors ligne

18-05-2010 22:12:52

partenaire publicitaire:

#25 19-05-2010 12:06:03

1226
Membre
Inscription : 04-06-2009
Messages : 261
Site Web

Re : besoin d'aide parents

si j'ai appellée la puericultrice c'est que c'est elle qui me les a envoyé!!!! et qui s'est occupée d'eux ! je voulais qu'elle soi averti du genre de personnes elle avait eu en face qui devaient l'appeller après qu'ils aient trouvée une ass mat hors ils l'ont pas fait et l'ont pas avertis ! d'ou passé sous silence
et si je me soucis d'être grillée parcque pour la suite de mes futurs contrats j'ai pas envi de justement d'être grillée pour mes extensions etc de toute manière c'est clair je ne déchirerai pas ce contrat ! mais bon tout celà me gonfle faut le dire à un point que je me concentre plus sur du "sérieux " c'est à dire ma recherche actuelle de contrat pour juillet ... ce qui m'imoprte le plus ! mais je ne sais même pas si j'aurai gain de cause car j'ai pas envoyée le fameux papier qu'on doit envoyer au conseil général pour avertir d'un enfant suplémentaire je pense que je vais contacter le papa qui n'a même pas deigné me contacter personnellement afin qu'on en parle après tout c'est trop facile de se cacher je vais m'occuper de certaines choses cet aprem

je comprend tout à fait daljaa ce que tu dis mais ce n'est pas facile non plus

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB