Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2007 10:37:34
cacul des tarifs et mise en forme du contrat
je vais garder une petite a partir du mois de juillet.elle aura 4 ans. ses parents seront en vacances mi aout .a partir du mois de septembre , je l'aurai le matin avant de partir a l'école, le midi pur manger (elle ne va pas a la cantine) , le soir après l'école, un mercredi sur deux et les vacances scolaires !!
je voudrais savoir quel contrat je doit faire si il faut que j'en fasse un pour juillet et aout et un autre à partir de la rentrée ou si je n'en fais qu'un seul?
de plus pouvez vous m'aiguiller pour les tarifs pratiqués en milieu rural (le coeur de la campagne ) les repazs (je cuisine beaucoup)(c'est meilleur pour les petits bouts !!!)pouvez vous m'aider je suis toute nouvelle !!
15-05-2007 10:37:34
#2 15-05-2007 10:48:12
- isabelle 21
- Membre
- Lieu : Cote d'Or
- Site Web
Re : cacul des tarifs et mise en forme du contrat
bonjour, moi je pense qu'ils devraient tepayerjuillet et Aout et comencer la mensualisation en sept,sinon sa vas etre le bazard au niveau calcule.Les tarif pour moi sont :horaire 2.50 net,le repas 2.30 je suis de cote d'or,voilà je ne sais pas si je 'taurais un peu guidée.
#3 15-05-2007 10:59:11
- nounousylvie71
- Membre
- Lieu : saône et loire
- Site Web
tu peux aussi faire une simulation du nombre d'heures travaillées sur 12 mois pour faire ta mensualisation depuis juillet. et rajouter 10% pour le paiment des CP
pour les repas en principe on se base sur celui de la cantine
et pour ton tarif ca dépend des endroits chez nous en campagne, ca tourne entre 1.80 et 2.10 net.
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. [Abbé Pierre]
#4 15-05-2007 14:13:58
merci beaucoup les filles !! quel tarif appliquez vous pendant les vacances scolaires a l'heure ou à la journée avec forfait !
de plus si je n'ai qu'un enfant en périscolaire peut on prétendre des droits au rmi pour compléter les fins de mois difficiles ?
15-05-2007 14:13:58
#5 15-05-2007 14:16:35
tu ne peux pretendre au rmi, tu travailles.
Le tarif est horaire, le forfait est interdit
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 15-05-2007 14:18:13
Forfait INTERDIT !!!!!
et comme la mensualisation est OBLIGATOIRE vous obtenez un saliare regulier!!! c'est le but!!!
sauf que pdt les vac ou il n'y a pas l'enfant vous ne comptez pas les frais de repas et entretiens!!
pour les droits au rmi là, je cale
faudra attendre les expertes
fbi à la rescousse
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept