Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2010 12:56:50
Nouveau contrat signé avant demission ?????
Bonjour,
J'ai remis ma demission en main propre le 12 mai, que mon employeur n'a pas voulu signer.
Donc j'ai envoyer un recommandé vendredi 14 mai, en esperant qu'il l'on recu le 15 car ma periode d'essai s'arrete le 16 soit aujourd'hui.
Bref depuis le 11 mai, je n'ai plus les enfants, et une maman m'a contacté pour commencer le vendredi 14, donc on a signé un contrat a partir du 14.
Mais est ce que j'ai vraiment le droit de commencer le 14 alors que je suis pas demissionné, mais bon en meme temps je suis libre car je n'ai plus les enfants que je gardé ?
Merci
16-05-2010 12:56:50
#2 16-05-2010 13:00:00
Re : Nouveau contrat signé avant demission ?????
attendez donc d'avoir le retour du recommandé vous serez fixée
pour le reste : tant que vous êtes en règle au niveau de la présence des enfants pas de soucis
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 16-05-2010 13:04:52
oui mais j'ai rien qui prouve que je n'ai plus les enfants depuis le 11, hormis ma fiche de présence !!!
J'ai peur que le puer. me tape sur les doigts !!! Je risque pas de perdre mon agrement ?
Car pour prouver je peux demander a mes ex employeurs de signer un papier comme quoi ils ne mettent plus les enfants depuis le 11, mais ils voudront jamais signer, vu l'entente.
16-05-2010 13:04:52
#5 16-05-2010 13:07:18
cela ne change rien
je ne comprends pas votre crainte ...
le ie pourront éventuellement le prouver .. pourquoi avoir peur ?
même en cas de contrôle vous etes en regle ...
pourquoi mêler la puer à ceci ???
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#6 16-05-2010 13:16:03
Ok, La puer. doit me télephoner demain pour savoir si je prend le nouveau contrat (celui que je viens de signer au 14), et en sachant que je n'ai que 1 agrement pour 1 bb.
De plus elle sait que je demissionner, et je lui avait dit que j'avais 15 jours de préavis, car je me rappelait plus que j'etais encore en essai.
Oui en cas de controle je suis en regle, mais justement il n'y a pas de controle !!!
Ce que je crains vu que ma démission n'a pas encore pris effet, ou du moins au 14 elle etait pas effective, j'ai peur qu'elle croit que j'avais encore les anciens enfants.
Je me fais du souci pour rien peut etre !!!!
#7 16-05-2010 13:18:44
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucouc
tu n'as pas des fiches d'information à remplir et à envoyer à ta pmi en cas de changement?
si oui, remplis là en précisant que tu n'as plus les enfants des pe dont tu démissionnes, et qu'à compter du 14 tu reçois l'autre loulou chez toi.
si non, appelle ta pmi et informe les en leur demandant conseil par rapport aux pe qui ne veulent pas signer!
par contre, si je ne m'abuse, ton préavis commence à la première présentation du rar, donc logiquement, tu ne peux pas partir sur le préavis de la 1ère lettre, puisque tu n'as pas de preuve que le pe était au courant de ta démission!
ton préavis est donc décalé à la date de présentation du rar.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 16-05-2010 15:14:23
Coucou de toute façon si tu étais en période d'essai ton préavis n'est pas de 15 jours mais de 48h
Le seul risque serrait que les 1ers pe t'aménent les enfants et là tu es obligé d'honorer tes 2 contrats; ce que tu n'as pas le droit puisque 1 agrément mais comme tu as prévenu ta puer que tu démissionnais ya peu de risques!!
Et puis en période d'essai tu n'as que 48h de préavis donc ça va être l'histoire d'une journé, soit demain?
Je serai toi je ne dirais pas aux 1ers que tu as retrouvé cela ne les regarde pas et s'ils proposent de venir te régler et autres, fais en sorte de ne pas avoir le 2éme enfant(ou en sieste) car ces 1ers n'ont pas l'air d'être très correctes avec toi et Dieu seul sait pourquoi et comment ils agissent ainsi
Il faut donc éviter de leur donner matière à te faire des reproches
Pas facile de commencer ainsi la profession; je te souhaite bon courage pour ce nouveau bébé
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
#9 16-05-2010 15:22:23
bonjour est bien si tu préfères tu peux donc dire aux parents que tu ne fais pas le préavis de 48h mais il faudra le leur payer mais tu seras en règle pour acceuillir ton prochain contrat !
#10 16-05-2010 15:58:44
ok .. mais je ne comprends pas l'inquisition de la puer sur vos contrats.. elle n'a pas a mettre le nez dans le fait que vous acceptiez ... ou pas ...
comment a t elle eté au courant ? de la demission comme du nouveau ???
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲