Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-05-2010 19:10:42
toujours dans le même sens
Bonjour à toutes
ma discution à été férmé donc c'est pour cela que j'en r'ouvre une discution.
Voilà les parents on mal pris mon refus d'inversé je lui est bien expliqué le pourquoi mais maintenant voilà a ce que je m'attendais mais bon on verra ambiance mais si dans le contrat est noté arivéé entre 6h et 9h et kel me l'ammené plus tard suis je obligé accepté?
merci a toutes je dis tres souvent oui mais la j'en peux plus car c'est que dans un sens et la j'accepte pas les reproche innexplique.
on verra bien cet semaine comment sa va passez.
assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........
16-05-2010 19:10:42
#2 16-05-2010 19:25:27
Re : toujours dans le même sens
Tu dois mettre une heure d'arrivée et de départ fixe.
Autrement comment veux-tu calculer une mensualisation!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 16-05-2010 19:39:28
sa c'est fait mais suite a mon desacord avec les parents donc si elle decide de me depose plus tard je peux refuse c'est surtout si je veux fais une sorti avec les autre sa m'enbete de privé les autres pour une
assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........
#4 16-05-2010 20:16:59
Non tu n'as pas le droit de le refuser plus tard, tu peux par contre attendre quelques minutes après l'heure prévue d'arrivée, et puis sortir faire ce que tu avais à faire (les autres enfants n'ont pas à pâtir des retards d'un employeur).
Tu es tenue d'être là pour accueillir l'enfant à l'heure prévue au contrat, mais rien ne t'interdit de vaquer ensuite à tes sorties prévues une fois que cette heure est passée. C'est à eux de prévenir.
En résumé, tu as le droit, passée l'heure contractuelle, de ne pas être à ton domicile (parc, ludothèque etc...) mais tu n'as pas le droit de ne pas accueillir l'enfant si tu es là.
16-05-2010 20:16:59
#5 16-05-2010 20:27:57
bonjour , non tu n'as pas le droit de refuser un enfant qui arrive plus tard , mais si tu dois aller à la ludothèque ou autre est bien tu attends l'enfant laisse lui 15 min de retard et fais constater par une collègue qu'il n'est toujours pas arriver et tu pars l'esprit tranquille , par la suite s'il y a problème avec les parents tu auras ta collègue qui pourra confirmer tes dires !
met un mot sur ta porte en expliquant que tu as attendu un certain temps et que la maman peut te rejoindre à centre ou tu fais les activités avec l'enfant !
c'est désolant dans arriver là ! mais parfois on à pas le choix
#6 17-05-2010 08:53:23
bonjour a toutes
Merci de me repondre mais je ne refuse pas le petit mais la maman change constament les horaire qui ne sont pas le même au contrat si exemple sur contrat est notez arrivez entre 6h et 9h et quel me dit ce jours-ci arrivé 11h30 suis-je obligé d'attendre jusqu'a cet heure-ci vue pas les même horraire ua contrat ?
merci d'avance.
Et oui zeta c'est vraiùment d'ommage dans arrivé là.
#7 17-05-2010 08:55:08
les partents ont à respecter le contrat
3h de batement c'est dejà pas mal...
ou alors ils font un avenant.
explique à la maman que tu ne peux pas derster bloquée pour son enfant et ainsi penaliser les autres...
si vraiment aucun dialogue ne passe... fais une rupture.
#8 17-05-2010 22:31:12
les partents ont à respecter le contrat
3h de batement c'est dejà pas mal...
ou alors ils font un avenant.
explique à la maman que tu ne peux pas derster bloquée pour son enfant et ainsi penaliser les autres...
si vraiment aucun dialogue ne passe... fais une rupture.
merci 4i
je verai mercredi mai je le sens pas trop avec ses parents je vous tiens au courant comment ils vont reagir quand je vais leur dire.
#9 18-05-2010 16:03:35
bonjour à toutes
Voilà on a bien discuté avec la maman et apparement c'est un petage de plomb comme on dit du au stress......
bref je voudrais s' avoir comment vous faitez quand un parent on besoin exemple pour 42h par semaine sur 4jrs vous faites comment pour calculez la mensualisation n'ayant pas heure fixe?
Moi j'ai calculez 42/4= 10h30 par jours es ce c'est juste ou faut faire differement?
merci d'avance.
Pages : 1
Discussion fermée