Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-05-2010 12:59:48

bebinounette83
Membre
Inscription : 20-07-2009
Messages : 104
Site Web

Re-demande d'extention - Avis sur mon courier

Bonjour à toutes

Apres un refus pour mon extention, nous avons fais les travaux necessaire pour amenager une 3eme chambre.
Je suis en train de rediger ma demande et j'aurais besoin d'avis/conseils.



Madame, Monsieur,


J'ai demandé l'extension  de la capacité de mon agrément d'assistante maternelles de 2 à 3 mineurs en date du 09/03/2010.
Votre réponse m'est parvenu négative pour cause « Impossibilité d'installer un couchage supplémentaire et l'espace d'éveil pour accueillir 3 enfant est restreint ».

Je vous informe qu'a ce jour des travaux ont été effectues dans mon domicile.
Je dispose désormais de 3 chambres pour l'accueil des enfants et toujours d'une salle de séjour de 34m2 et d'un jardin sécurisé de 28m2.

Je pense donc être dorénavant en mesure d'accueillir 2 enfants en sus de ma fille et vous fais ma demande d'agrément supplémentaire.

Une copie de cette lettre est adressée à Madame ******, puéricultrice du secteur de ******** dont je dépends, et je me tiens à votre disposition pour toute visite et tous renseignements supplémentaires.

Dans l’attente de votre réponse, recevez, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.


Qu'en pensez-vous ?

Merci

Hors ligne

17-05-2010 12:59:48

partenaire publicitaire:

#2 17-05-2010 15:48:21

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : Re-demande d'extention - Avis sur mon courier

bonjour je pense qui na rien à ajouter à part un avis favorable bon courage.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB