Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-05-2010 21:18:51

nanoumary
Membre
Inscription : 17-07-2008
Messages : 44
Site Web

Personne pour me venir en aide? Je renouvèle ma demande. Merci.

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai une question importante à vous poser concernant mon licenciement au 30 juin, je suis en année complète depuis janvier 2009. (première année : pris des cp acquis et pris sans solde les non acquis)

* Problème concernant le calcul de congés payés.

Je suis en année complète, donc en premier temps j'ai fait la comparaison sur mes 30 jours acquis de juin 2009 à mai 2010 année de référence soit maintien du salaire ou 10 % : maintien + favorable. Là pas de soucis.

Par contre, pour le mois de juin (préavis effectué), j'ai encore droit à 3 jours donc là j'ai également fait la comparaison maintien du salaire pour 3 jours ou 10 %, seulement là les 10 % sont plus favorables puisque mon brut de juin est plus fort car j'ai inclus les 30 jours ouvrables de l'année de référence (acquis mais non pris).

Il y a donc évidemment une différence comparée à 3 jours en maintien du salaire. Ai-je donc bien calculée car je me suis basée sur l'information donnée l'année dernière par votre forum et des exemples de calcul ainsi que par une juriste. Je pense que je ne me suis pas trompée car si j'avais été licenciée par exemple en septembre, le problème aurait été le même puisque j'aurai du englober tous mes salaires brut (y compris quelques cp en août mais pris)!!! mais j'aurai voulu avoir votre avis sur la question.

Encore mille fois merci à celles qui voudront bien prendre un peu de temps pour me venir en aide.
Bises.

Nanoumar

Hors ligne

17-05-2010 21:18:51

partenaire publicitaire:

#2 18-05-2010 07:22:05

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Personne pour me venir en aide? Je renouvèle ma demande. Merci.

doublon, je ferme smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB