Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-05-2010 22:03:23
- mamanj74
- Membre
Question concernant les frais d'entretien
Bonjour à tous!
Je fournis les repas de mon enfant et tous les jours je retrouve les *** salent avec parfois des restent dedans.
Je ne trouve pas ca très hygiènique et je voulais savoir si je peux lui demander de laver les *** sachant que je paie des frais d'entretien...
Merci à tous par avance pour de votre aide.
Bonne soirée!
17-05-2010 22:03:23
#2 17-05-2010 22:08:54
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
Re : Question concernant les frais d'entretien
bonsoir
he bien oui ça va de soit...c est la moindre des choses .
effectivement , si vous payez des IE , elle pourraient vous rendre les ustensiles propres .
en avez vous deja parlé?...
demandez lui gentiment , je pense que ça ne devrait pas poser de probleme.
#3 17-05-2010 22:11:47
- mamanj74
- Membre
Merci beaucoup de cette réponse. Je ne lui ai pas encore parlé mais je voulais juste savoir si j'avais le droit de lui demander ou non...
Oui oui je vais lui demandé gentillement, j'y tiens à ma nounou!
#4 17-05-2010 22:12:23
bonsoir mamanj74
bien sur que tu peux demander a la nounou de laver ton *** et franchement ça devrait venir d'elle meme c'es la moindre des choses non????
moi aussi, la maman me fournit les repas et je lui rend les boites plastiques propres dans le sac c'est juste une histoire d'hygiene..
voila j'espere t'avoir aidé
17-05-2010 22:12:23
#5 17-05-2010 22:16:35
Bonsoir, je crois que vous devriez lui en parler, en effet. Je lave tous les ustensiles que la maman me laisse : les pots où elle met les purées et compotes, le biberon, la tasse à eau...il ne me viendrait pas à l'idée de les rendre sales. Et pourtant, je n'ai pas de lave-vaisselle ! Mais voilà, c'est tellement vite fait...et soyons francs : personne n'aime ouvrir un *** ou autre récipient dans lequel il y a des restes de nourriture depuis plusieurs heures...l'été et la chaleur arrivent !!!! Allez-y diplomatiquement, ça devrait passer !
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#6 17-05-2010 22:40:00
je n'ai pas ce souci puisque je fournis les repas ... mais je redonnerais les tupp propres .... par contre , comme il y a des restes de nouriture , votre assmat ne veut peut être pas les jeter ?
sinon vous lui expliquez que question hygiene c'est mieux ... le dialogue .... toujours le dialogue
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 17-05-2010 23:02:00
- mamanj74
- Membre
Merci à toutes!!!!!!!!!!!!!
Pages : 1
Discussion fermée