Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-05-2010 14:51:38
TNT : pas de signal
Bonjour !
bon, je sais qu'aujourd'hui, nous passons tous au réseau tnt (ce n'est certainement pas les bons termes mais bon, on s'comprend ! hein !
)
Je voulais juste savoir si vous aussi vous n'aviez pas de signal, que vous ne receviez aucune chaînes aujourd'hui ???
J'ai vérifier mes branchements (enfin les plus accessibles) et tout est "ok" alors, je me suis dis, c'est peut être le passage entre l'ancien et le nouveau mode de réception qui est bloqué momentanément ...
C'est comment chez vous ? écran noir ou pleins de couleurs et de "gens" à l'intérieur ????
(ou alors, 1 de mes chérubins à manipuler la télécommande .......... grrrrr je viens juste d'y penser ........ pffffff)
Dernière modification par Sandy44 (18-05-2010 14:52:46)
18-05-2010 14:51:38
#4 18-05-2010 14:54:03
Re : TNT : pas de signal
Bonjour !
bon, je sais qu'aujourd'hui, nous passons tous au réseau tnt (ce n'est certainement pas les bons termes mais bon, on s'comprend ! hein !
![]()
)
Je voulais juste savoir si vous aussi vous n'aviez pas de signal, que vous ne receviez aucune chaînes aujourd'hui ???
J'ai vérifier mes branchements (enfin les plus accessibles) et tout est "ok" alors, je me suis dis, c'est peut être le passage entre l'ancien et le nouveau mode de réception qui est bloqué momentanément ...
C'est comment chez vous ? écran noir ou pleins de couleurs et de "gens" à l'intérieur ????
![]()
chez nous y'a longtemps qu'on est au numerique par canal truc et retruc
donc on n'a pas eu de probleme d'appareil etc
je ne peux donc pas t'aider
t'as pas un numero de telephone en cas de probleme : il me semble que dans la presse il y en a un qui passait???
les prochaines vacances : à noel
18-05-2010 14:54:03
#5 18-05-2010 14:54:05
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
coucou chez moi j'avais la tnt mais avec de tres gros probleme de reception.je n'avais que quelque chaines.
au bout d'un an on a arrete et on a pris la tv avec internet
#6 18-05-2010 14:59:37
je peux pas t'aider je suis sur la live bo* oran**
avec tel et télé
et toutes les chaines y sont
donc pas besoin de tnt
Dernière modification par éléa (18-05-2010 15:00:16)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#8 18-05-2010 15:52:55
Bonjour,
et oui, passage au tout numérique pour notre région la nuit dernière. Ce matin écran noir... J'ai regardé sur le site du passage au numérique et en effet, il nous disait de refaire une recherche des chaines et depuis, ça fonctionne mais M6 passe très mal alors que ça allait tout bien. Gggrrr pour Pékin Express ce soir.... Tente de faire une recherche automatique des chaines.
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#10 18-05-2010 15:58:30
- aspirateur
- Membre
- Site Web
nous dans le maine et loire ca s est mis tout seul!magique!
#11 18-05-2010 16:10:15
C'est bon !!!!!
Merci à toutes !!!!!
J'ai fait la recherche automatique et c'est bon ça marche !!!!!
Bon j'avais une autre question sur la tnt, les branchements et les enregistrements mais je sais pas si j'ai le droit dans ce même post alors .... je tente pas ....
Merci encore !!!!
#12 18-05-2010 16:28:25
Je ne veux pas paraitre bête ( trop tard)
mais comment fait on pour savoir si c'est ok pour la tnt?
pleaseeeeeeeeeeeeee help me j'aimerai épater quelqu'un ce soir
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#13 18-05-2010 16:31:26
- aspirateur
- Membre
- Site Web
si ca marche maintenant c est bon;sinon il faut rechercher les chaines comme pour une tele neuve
#14 18-05-2010 16:34:53
Je ne veux pas paraitre bête (
trop tard)
mais comment fait on pour savoir si c'est ok pour la tnt?
pleaseeeeeeeeeeeeee help me j'aimerai épater quelqu'un ce soir
moi je pense que si tu essaye de faire fonctionner ta tv sans tnt et que tu n'as pas de chaînes, bin c'est que c'est bon.
Si ton décodeur est déjà intégré, tu devrais pas voir la différence.....
#16 18-05-2010 17:41:28
Et en plus tu t'moques !!! et moi je suis écroulée devant mon ordi !!
Bon, j'ai rallumé exprès mon ordi pour revenir sur ta question ... donc, si la tnt fonctionne, t'as 18 chaines à regarder, sinon t'as rien !!!
Maintenant, c'est vrai que ta question est bête et je peux pas répondre plus intelligement à une question bête !!!
Ah la la , ça fait du bien de rire !!!! sans rancunes ????
#18 18-05-2010 22:22:31
grosse galère en ce moment la tnt , enfin surtout les chaines "privées (tf, m.) surtout le soir...la c'est dr maouse..et bien , c'est pas regardable, ça pixelise...bref, c'est pire qu'avant !
#19 18-05-2010 22:55:39
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Bonjour !
![]()
)
![]()
(ou alors, 1 de mes chérubins à manipuler la télécommande .......... grrrrr je viens juste d'y penser ........
pffffff)
coucou
quand tu dis "nous passons tous au reseau tnt", tu ne veux pas dire toute la france n'est ce pas ?
parce que là, on est loin du compte. pour ma part, c'est le 8 juin prochain. voilà
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#20 18-05-2010 23:27:24