Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-05-2010 23:52:30

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

risque pour les documents non remis

bonsoir,les filles c'est toujours clef
un de mes employeur qui na pas régler mon salaire de mois de mars c'est a dire ni salaire ni documents (attestation assedic,et de travail )
j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'il risque  ? s'il paye une amende  de combien?
j'éspere pour lui.

Dernière modification par clef (18-05-2010 23:53:13)

Hors ligne

18-05-2010 23:52:30

partenaire publicitaire:

#2 19-05-2010 00:15:20

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : risque pour les documents non remis

je me souviens avoir mis le texte dans infos et articles wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 19-05-2010 06:39:39

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : risque pour les documents non remis

tout depend des prud'hommes...
le juge fixe ces sommes.
à voir avec eux quand tu fais ton referé.

Hors ligne

#4 19-05-2010 08:51:08

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : risque pour les documents non remis

bonjour,4i
justement les prud'homme traite actuellement le dossier et je suis convoquer pour le 02/07/210 a 9h00 j'éspère que tout marchera bien pour moi .j'attends
je vous ais juste demander le risque qui doit avoir l'employeur par ce que les prud'homme m'ont envoyer un journal d'article a lire mais ils ont pas mentionner le cout de l'amende.
merci 4i pour la réponse.

Hors ligne

19-05-2010 08:51:08

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB