Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2010 14:21:05
heures complementaire
bonjour, voila j'ai un contrat avec une maman sur 30h semaine sur 45 semaines
ce qui donne une moyenne de 112.5h.
pour la maman, (j'avais essayer en vain de lui expliquer), elle regarde a la fin du mois le nombre d'heure fait hors il me semble (même quasi sur)que c'est a la semaine pour voir les heures complémentaire
je n'ai pas d'heure fixe (je dois faire 30heures en semaines avec des horaires du style 10h30-20h30 ou 13h30-20h30....)
hors ce mois je fais :
1ere semaine : 13h (elle ne travailler plus mais me laisser la petite 2 jours a peu prés)
2eme semaine : 13h
3eme semaine : 45h (elle est en formation)
4eme semaine : 45h
si on calcule les heures je fais 116h.donc pour la maman elle me paierait ma mensualisation + 4h supplémentaires
hors mon calcul est il bon et justifié ?
ma mensualisation + 30h complémentaire (non majoré) qui corresponde au heures faite en plus des 30heures prévu au contrat ?
a quoi sert le nombre d'heure mensualisé (112h)? c'est juste pour la déclaration paje?
merci
19-05-2010 14:21:05
#2 19-05-2010 14:26:57
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Re : heures complementaire
Bonjour,
Les heures complémentaire ce sont les heures faite en plus, journalièrement, des heures prévus au contrat.
Est-ce que la maman vous remet un plannig, si oui, dans ce cas vous compter les heures faite par jours en dehors des heures du plannig.
#3 19-05-2010 14:27:38
Re : heures complementaire
bonjour, voila j'ai un contrat avec une maman sur 30h semaine sur 45 semaines
ce qui donne une moyenne de 112.5h.pour la maman, (j'avais essayer en vain de lui expliquer), elle regarde a la fin du mois le nombre d'heure fait hors il me semble (même quasi sur)que c'est a la semaine pour voir les heures complémentaire
je n'ai pas d'heure fixe (je dois faire 30heures en semaines avec des horaires du style 10h30-20h30 ou 13h30-20h30....)
hors ce mois je fais :
1ere semaine : 13h (elle ne travailler plus mais me laisser la petite 2 jours a peu prés)
2eme semaine : 13h
3eme semaine : 45h (elle est en formation)
4eme semaine : 45h
si on calcule les heures je fais 116h.donc pour la maman elle me paierait ma mensualisation + 4h supplémentaires
hors mon calcul est il bon et justifié ?
ma mensualisation + 30h complémentaire (non majoré) qui corresponde au heures faite en plus des 30heures prévu au contrat ?a quoi sert le nombre d'heure mensualisé (112h)? c'est juste pour la déclaration paje?
merci
coucou
s'il est noté au contrat 30h/semaine
tu bien sur ce mois 15 + 15 = 30 h complémentaires
Et oui , le nombre d'heures mensualisées ( ce n'est qu'une moyenne des heures lissées sur l'année ) ne sert qu'à la declaration Paje , et ne peut servir de point de reference pour le calcul des heures complémentaires