Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2010 15:37:59
passage année complète en année incomplète
Bonjour,
je suis en année complète, mais en septembre, je vais devoir passer en année incomplète.
Pour calculer ma nouvelle mensu pas de souci, mais comme je n'aurai pas pris la totalité de mes congés acquis, dois je me les faire payer ou je dois les avoir pris avant ou à rajouter à ma nouvelle mensu, bref je suis perdue...
19-05-2010 15:37:59
#2 23-05-2010 15:45:47
Re : passage année complète en année incomplète
bonjour
quand a commencé le contrat ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 24-05-2010 12:11:50
bonjour, il a commencé le 1er septembre 2009, et le 1er septembre 2010, on va refaire une nouvelle mensu, en année incomplète cette fois ci, donc comme je n'ai pas pris la totalité de mes congés, je pensais remettre les compteurs à zéro, donc me faire payer mes congés restant.
Est ce que c'est la bonne méthode ? merci
#4 24-05-2010 17:10:31
coucou aubeal
il faut solder les cp et recommencer tout comme si c'était un nouveau contrat
donc régularisation des cp et avenant avec nouvelle mensu c'est le mieux pour repartir et ne pas s'embrouiller
attend l'avis des modos mais je pense que c'est la meilleure solution car moi j'ai fais l'erreur de ne pas me faire payer mes cp (dans le meme cas que toi ) et du coup j'ai fais une nouvelle mensu de 44 semaines mais j'ai du prendre encore des cp qui me restait d'avant l'avenant après c'est trop compliqué