Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2010 17:23:30
- emma88
- Membre
devenir assistante maternelle ?
bonjour les filles,
je suis une nouvelle car je viens de m'inscrire et je voudrai être assistante maternelle.
j'ai 23 ans un bac secrétariat et un niveau bts en assistante de gestion bref pas de formation ni de diplôme envers les enfants.
mais il n'y a pas de travaille dans la région ou je suis (Ariège 09) et c'est vrai que j'adore les enfants et j'ai toujours voulu être "nounou" !!!!!
pourriez vous me conseillez sur les démarches à suivre !!!!
merci infiniment
19-05-2010 17:23:30
#2 19-05-2010 18:18:57
Re : devenir assistante maternelle ?
bonjour les filles,
je suis une nouvelle car je viens de m'inscrire et je voudrai être assistante maternelle.
j'ai 23 ans un bac secrétariat et un niveau bts en assistante de gestion bref pas de formation ni de diplôme envers les enfants.
mais il n'y a pas de travaille dans la région ou je suis (Ariège 09) et c'est vrai que j'adore les enfants et j'ai toujours voulu être "nounou" !!!!!
pourriez vous me conseillez sur les démarches à suivre !!!!
merci infiniment
coucou
je t'invite à lire sur ce lien
http://www.assistante-maternelle.biz/as … nelle.html
toutes les fiches de " comment devenir assistante maternelle "
#3 20-05-2010 00:17:39
bonjour
question deplacée sur ce lien , afin de ne pas melanger les reponses avec celles de la discussion déjà entamée
m@non
#4 20-05-2010 09:24:23
- svanson
- Membre
Bonjour,
Mets toi en relation avec la PMI de ton secteur et demande un dossier. Tu assisteras a deux réunions d'informations afin de savoir si cela te plait réellement.
20-05-2010 09:24:23
#5 20-05-2010 22:34:48
- emma88
- Membre
merci de vos conseil j'ai appeler la PMI du conseil général de ma région et ils m'ont répondu que je devait faire une lettre de motivation en l'adressant à MR le président du conseil général !!!! et que après je serai convoquer a une réunion !!! ok mais je sais pas quoi marqué dans la lettre !!!!!