Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2010 21:57:10
Renseignements sur une derogation pour 3ème enfant de moins de 2 ans
Bonjour,
je m'adresse à vous aujourd'hui pour avoir des temoignages.
J'étais agréée pour 2 enfants de 0 à 10 ans et j'avais demandé 2 extension et une dérogation pour accueillir une fratrie de 3 ans et 10 mois.
On m'a accordé l'extension à 4 et la dérogation pour la poupette de moins de 2 ans aussi sans mettre de limite pour elle. Mais le pb c'est que la maman s'est retrouvée au chômage, donc je ne les aurai plus et je cherche des petits. Je commence un contrat avec 2 frères jusqu'en septembre, après ils vont aller à l'école (dont 1 de 7 ans et l'autre de 3 ans).
J'ai eu une visite des parents d'un petit bout de 5 mois pour une garde à partir de septembre (il aura donc 9 mois et demi) en contrat enseignant (trop bien pour moi pour compléter mes périscolaires). Ils ont appelé toutes les assmats du quartier (ils habitent juste à 50m de chez moi^^) et il n y avait que moi et une autre dame qui ont répondu présentes (sauf que moi, j'ai déjà 2 petits de moins de 2 ans, donc il faut une dérogation et c'est pas gagné). Ils sont partis à 18h20 et à 19h30 ils m'ont appelé pour me dire qu'ils me voulaient absolument comme nounou pour leur fils. Ils vont me ramener 2 lettres pour la puéricultrice et le conseil général et ils vont appeler ma puéricultrice pour essayer de pousser le dossier. J'ai aussi envie de travailler avec eux, mais j'ai peur qu'on me dise non au conseil général. je voudrais savoir s'il y en a qui ont des dérogations pour un troisième de moins de deux ans comme ça. Sachant qu'au moment de l'accueil, mes 2 bébés auront 14 et 10 mois.