Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2010 12:10:35
déclaration PAJE !
Bonjour à tous,
un de mes parents employeurs à déménagé au 1er mai 2010, ils n'ont a ce jour toujours pas internet à leur domicile.
la maman n'a toujours pas fait sa déclaration PAJE, peut elle la faire par un autre biais ?? téléphone ? quelqu'un a le numéro ?
merci d'avance de vos réponses
20-05-2010 12:10:35
#3 20-05-2010 12:16:33
Re : déclaration PAJE !
la maman est en arrêt maladie !
je n'ai pas eu la puce en garde depuis le 28 avril, et j'attend toujours mon salaire !
elle ne viendra pas chez moi exprès pour la déclaration c'est pour cela que je me renseigne pour qu'elle le fasse par téléphone si c'est possible ???
#4 20-05-2010 12:17:03
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
normalement, il y a une genre de carnet que la paje emploi peux envoyer aux PE et ils douvent declarer par courrier.....je l'ai fais un long moment car je n'avais pas non plus internet !!!
Chocolat25
20-05-2010 12:17:03
#7 20-05-2010 15:59:14
N°pajemploi ********************
tu veux dire que on est le 20 et tu n'as toujours pas eu ton salaire car la maman est en arret ?
et le papa ne peux t-il pas venir te régler ? ou elle t'envoie ton salaire par courrier mais quand on veut on peut, et meme si elle est en arret elle a quand même des heures ou elle peut sortir surtout si elle s'occupe de sa fille puisque tu ne l'a pas
#8 20-05-2010 16:01:24
Bonjour à tous,
un de mes parents employeurs à déménagé au 1er mai 2010, ils n'ont a ce jour toujours pas internet à leur domicile.
la maman n'a toujours pas fait sa déclaration PAJE, peut elle la faire par un autre biais ?? téléphone ? quelqu'un a le numéro ?
merci d'avance de vos réponses
coucou
tout simplement par courrier
#11 26-05-2010 12:48:57