Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-05-2010 15:30:39
- jennyjen76
- Membre
mamie ou nounou ?
Le petit que je garde rentre à l'école en septembre. Je n'ai que ce contrat.
Nous devions faire un avenant pour les nouveaux horaires et la maman avait accepté une augmentation de tarif (a définir selon les horaires)
Hier elle me dit que finalement pas sur que je le garde car la mamie se propose pour s'en occuper. Elle vient juste d'être en retraite.
Moi je lui dis pas de problème c'est comme vous voulez.
Depuis le début du contrat je n'ai aucune affinité avec le petit garçon donc dans un sens je suis soulagée que cela se termine comme ça.
En plus en septembre j'accueille 2 bébés et un petit garçon de 2 ans.
Donc j'avais peur que cela fasse beaucoup surtout le mercredi car je les aurais tous + mes 2 enfants.
Et là ce midi elle me dit que finalement la solution de la mamie c'est pas sur car ils partent parfois en vacances et elle a peur de se retrouver embêté.
Moi ça m'a un peu énervée. J'ai un peu l'impression d'être un bouche trou là.
En plus elle n'arrive pas à me donner une réponse clair.
Bref je crois que, qu'elle que soit la décision finale, elle m'a coupé l'envie de faire des efforts avec ce petit.
Comment vous feriez face à cette situation ?
Est ce que vous seriez un peu vexée aussi ou c'est moi qui ne suis pas assez cool !
Merci pour vos réactions.
20-05-2010 15:30:39
#2 20-05-2010 15:34:16
- aspirateur
- Membre
- Site Web
Re : mamie ou nounou ?
bonjour
tu ne vas quand meme pas "bloquer" un agrement juste au cas ou la mamie serait partie en vacances!
moi je ferais un avenant ou occasionnellement l accueil du petit pouirrait etre possible les jours ou tu auras une place vacante
#3 20-05-2010 15:42:10
Le petit que je garde rentre à l'école en septembre. Je n'ai que ce contrat.
Nous devions faire un avenant pour les nouveaux horaires et la maman avait accepté une augmentation de tarif (a définir selon les horaires)Hier elle me dit que finalement pas sur que je le garde car la mamie se propose pour s'en occuper. Elle vient juste d'être en retraite.
Moi je lui dis pas de problème c'est comme vous voulez.
Depuis le début du contrat je n'ai aucune affinité avec le petit garçon donc dans un sens je suis soulagée que cela se termine comme ça.En plus en septembre j'accueille 2 bébés et un petit garçon de 2 ans.
Donc j'avais peur que cela fasse beaucoup surtout le mercredi car je les aurais tous + mes 2 enfants.Et là ce midi elle me dit que finalement la solution de la mamie c'est pas sur car ils partent parfois en vacances et elle a peur de se retrouver embêté.
Moi ça m'a un peu énervée. J'ai un peu l'impression d'être un bouche trou là.
En plus elle n'arrive pas à me donner une réponse clair.
Bref je crois que, qu'elle que soit la décision finale, elle m'a coupé l'envie de faire des efforts avec ce petit.Comment vous feriez face à cette situation ?
Est ce que vous seriez un peu vexée aussi ou c'est moi qui ne suis pas assez cool !Merci pour vos réactions.
Bonjour,
Je réagis juste à une de tes phrase : "Bref je crois que, ..........., elle m'a coupé l'envie de faire des efforts avec ce petit."
Pour ce "petit" il vaut mieux que tu démissionne car je trouve ta réaction pfff ! Il n'y peut rien cet enfant si sa maman est indécise
#4 20-05-2010 15:51:25
hey .. faut choisir ou c'est nounou ou c'est mamie ... mamie le veut et bien qu'elle le garde non mais !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
20-05-2010 15:51:25
#5 20-05-2010 16:06:40
- jennyjen76
- Membre
Bonjour,
Je réagis juste à une de tes phrase : "Bref je crois que, ..........., elle m'a coupé l'envie de faire des efforts avec ce petit."
Pour ce "petit" il vaut mieux que tu démissionne car je trouve ta réaction pfff ! Il n'y peut rien cet enfant si sa maman est indécise
Oui je parle d'effort pour garder cet enfant car c'est un petit garçon qui a beaucoup de difficultés pour tout.
Je suis sa 4ème nounou car toutes ont baissé les bras (n'écoute rien, tape les autres enfants y compris les bébés, abime les jouets, mange aucun morceaux et j'en passe.
#6 20-05-2010 16:10:52
Sinon tu lui dis que tu as pris un autre engagement avec un autre enfant du fait qu'elle t'avait dit que c'était la mamie qui devait s'en occuper à la rentrée.
Je suis d'accord avec titi57, il n'y est pour rien ce petit bonhomme donc si tu penses que ton attitude vis à vis de lui peut jouer par rapport à ta relation avec la maman alors effectivement demissionne...
#7 20-05-2010 18:03:46
- jennyjen76
- Membre
Je vais lui donner la feuille de l'avenant à me remplir avec les nouveaux horaires qu'elle devra me remplir d'ici la fin du mois par exemple.
Ensuite j'aurais le choix de refuser ou non.
Merci pour vos réactions.
#8 20-05-2010 18:31:46
Et ce sera un licenciement et non une démission
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 20-05-2010 18:35:02
comme Sophie
l'avenant vient du parent meme si c'est toi qui le fait ...
par contre ... elle te prévient un peu avant ... ce serait juste de faire pareil si tu ne souhaites pas continuer pour qu'elle puisse se retourner avec ce petit bout qui va devoir trouver sa 5 ieme nounou ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 20-05-2010 18:46:39
- jennyjen76
- Membre
Je vais lui donner un modèle d'avenant vierge et elle le remplie si elle décide de me laisser l'enfant.
Je vais lui dire que de mon côté je réfléchie si je continue le contrat en périscolaire ou non.
Merci pour vos conseils
Dernière modification par jennyjen76 (20-05-2010 18:48:00)
#11 20-05-2010 18:49:28
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée