Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-05-2010 19:43:38

lestat
Membre
Inscription : 29-06-2009
Messages : 153
Site Web

Régularisation AM

Bonjour,

Alors déjà BIG merci pour le tableau de régul que j'ai téléchargé sur le site. Ca va bien m'aider c'est certain.

1) J'ai dans l'idée de faire la régularisation de mon AM fin mai, date anniversaire du contrat.
Je me demande comment est-ce que je déclare la régul à paje emploi?????  parce qu'il n'y a pas une case à cocher pour ça?


2) Ensuite, je déménage en juillet. Donc je vais licencier mon AM. Je souhaite savoir si je dois lui faire un licenciement comme dans le privé avec un entretien préalable? Ou si je dois lui envoyer tout de suite sa lettre de licenciement?

3) et puis quelque chose qui n'a rien à voir avec mes questions, je pousse un coup de colère après les parents pas sérieux et pas respectueux des AM pcq la mienne qui est jeune (27 ans) est découragée et laisse tomber le métier à cause des parents des 2 autres loulous qu'elle garde en même temps que ma nana. What a shame! J'essaye tant bien que mal de lui dire que c'est dommage et que tous les parents ne sont pas comme ça, mais je crois qu'elle est dégoutée.

D'avance merci pour vos réponses à mon post.


seulement parent

IN BZH I TRUST

Hors ligne

20-05-2010 19:43:38

partenaire publicitaire:

#2 21-05-2010 15:47:21

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Régularisation AM

bonjour

la regul doit être declaré en salaire puisque soumise a cotisations ..donc a rajouter a sa mensu du mois ..

pour son licenciement ..tu lui en parles au plus tot et tu envoies ou remet en mains propres sa lettre de rupture ..15 jours calendaire pour un contrat de moins d'un an ..1mois pour un an ou plus smile

pour le reste ..il faut savoir se blinder wink mais cela on l'apprend au fil des années et avec l'experience smile
dommage qu'elle ne veuille pas persister ..mais je suppose qu'elle à ses raisons smile


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB