Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2010 22:10:20
besoin d aide pour calcul fin de contrat, merci
bonjour
je suis ass mat et je vais avoir mon premier retrait d enfant
le calcul a été fait sur une année incomplète avec paiement des cp tout les mois sur la base des 10%
debut du contrat le : 07/09/2009
calcul de la mensualisation fait du 07/09/09 au 29/08/10
41 semaines d accueil
10 semaines de non accueil
14h d accueil par semaine
mon contrat va prendre fin le mardi 22/06/2009
il me restait donc a faire du 23/06/09 au 29/08/10 :
4 semaines d accueil +2jours et 5 de non accueil
comment dois je faire le calcul pour savoir si j ai trop percu ou si au contraire je n ai pas assez percu?
cela me donnera bien mon solde de tout compte?
merci d avance pour votre aide car je suis vraiment perdue et les parents aussi....
20-05-2010 22:10:20
#2 21-05-2010 15:04:55
Re : besoin d aide pour calcul fin de contrat, merci
Il me semble qu'il serait logique de recompter toutes les semaines travaillées depuis le début jusqu'au 22/06, et de recalculer une mensu sur cette base. Tu pourras comparer ainsi avec la mensu qui t'était versée et voir s'il y a régul à faire.
S'il te restait 5 semaines sans l'enfant en juillet et août, cela veut dire que tu n'as certainement pas assez été payée.
Par contre pour les CP, s'ils ont trop payé, il faudra rembourser.
#3 21-05-2010 15:20:16
si je comprend bien tu auras travaillée 36 semaines et 3 jours; il faut donc que tu calcules ce que tu aurais du gagner en travaillant 36 semaines et 3 jours et que tu compares à ce que tu as réellement gagné. D'après les renseignements que tu donnes tu n'as pas perçu assez et les parents te devront de l'argent au titre de la régularisation
#4 21-05-2010 15:56:11
merci beaucoup pour ta reponse
j ai fait le calcul en faisant une mensualisation comme si ca avait ete un cdd et j ai calcul le manque a gagné.
je suis allee ensuite sur un site ou j ai trouve une calculette: on a juste a rentre le nbre de semaines et le tarif horaire, ca calcule le nbre d heures mensuel, le nbre d heures que j ai effectue en trop et donc le montant de la regul
ce qui m ennuie c est que je ne trouve pas pareil, j ai un ecart d environ 50€
????
merci
21-05-2010 15:56:11
#7 21-05-2010 17:04:32
donc tu aurais du touché 2.70*14*36 semaines ça fait 1360.8 plus les 3 jours (là je ne sais pas combien d'heure tu as fais, donc tu les rajoutes). si tu as fait la mensu depuis septembre, en supposant que tu aies eu un salaire complet en septembre alors que tu as commencé le 7; donc la mensu : 2.70*14*41/12 soit 129.15 en principe... fin mai tu auras donc touché 9*129.15 soit 1162.35, pour juin ils te devront donc la différence