Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-05-2010 23:26:13

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

salaire non payer

bonsoir,les filles
je ne sait pas pourquoi la discussion était fermer mais j'aimerais bien avoir votre avis sur une maman qui ma contacter au téléphone pour me dire qu'elle vas finalement me virer mon salaire de mars et le préavis par ce qu'elle a reçu une convocation de prud'homme pour le 02/07/2010 cest pour cela qu'elle voulez régler le plut tôt possible dite moi les filles que feriez vous a ma place ?réglement a l'amiable ou pas?sinon les prud'homme et c'est long .
donnez moi conseil.merci d'avance

Hors ligne

20-05-2010 23:26:13

partenaire publicitaire:

#2 21-05-2010 07:00:59

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : salaire non payer

la discution est fermée car  tu as eu la reponse et tu as remercié,
de plus tu ne parles pas de reglement à l'amiable mais juste de documents smile
bref...
si les parents te reglent entre temps, tu informes les prud'hommes et  ils annulent la procedure.
tout simplement smile

Hors ligne

#3 21-05-2010 09:19:43

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : salaire non payer

bonjour,
merci 4i tu peut fermer la discussion.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB