Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2010 08:35:30
Mensualisation pour périscolaire
Bonjour,
Je dois estimer les heures de garde de ma fille pour un accueil en périscolaire et je bloque un peu sur les durées d'absence.
J'ai bien compris qu'il faut faire une mensualisation pour les vacances scolaires (17 semaines) et une pour les périodes d'école (35 semaines) et que l'on doit déduire de chacune les semaines d'absence, mais comment faire ?
Mon conjoint a 9 semaines de vacances et si on sait qu'il en a au moins 4 en été, les 5 restantes nous n'en avons aucune idée, donc comment faire pour les déduire au niveau de la mensualisation ?
Merci par avance de m'aider.
23-05-2010 08:35:30
#2 23-05-2010 10:58:02
Re : Mensualisation pour périscolaire
bonjour
il faut que vous en discutiez avec votre assmat ...
soit elle accepte de les déduire mais ils devront être pris a la semaine
soit pas de déduction
soit vous après délais de prévenance vous déguisez selon accord
cependant sachez que les cp de l'assmat sont aussi a déduire (voir si cela coïncide ) si année incomplète , si complète il n'y aura que 5 semaines d'abs de l'enfant en tout
de même que les cp doivent être def le 1 mars au plus tard
une fois le contrat signé vous ne pouvez plus faire marche arrière sauf avenant ...
vous devez quand même avoir une idée ... noel etc... ça fait bcp 5 semaines a déduire...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept