Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2010 12:14:48
lundi de pentecôte
C'est redevenu un jour férié.
Mais comment fait on??
Les parents de la fratrie sont en congé donc ok pour moi.
Mais la maman du bb me dit que si je veux pas bosser lundi de pentecote, je dois poser un congé.
Qu'est il dit pour nous??? je dois la rappelr ce jour pour lui dire ce que je fais lundi..elle était ok au début que c'était un jour férié donc que l'on bossait pas et elle m'a laissé un message pour me dire une autre version
23-05-2010 12:14:48
#3 23-05-2010 12:36:17
Re : lundi de pentecôte
si ton contrat ne précise pas que tu dois travailler ce jour là, alors tu ne travailles pas et tu es payée. Et si elle te parle de la journée de solidarité, tu lui dis que pour l'instant il n'y a rien qui nous concerne pour cette journée puisque d'une part, nos employeurs ne payent pas les charges et d'autre part aucune négociation n'a eu lieu alors que ça aurait du être le cas.
#4 23-05-2010 13:39:14
Re : lundi de pentecôte
coucou
le lundi de Pentecote est redevenu un férié comme un autre , donc non travaillé et payé , s'il est prévu ainsi au contrat.
Et la journée de solidarité si tu la fais , n'a plus à etre faite obligatoirement ce lundi