Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-05-2010 16:02:33
signature pour un contrat périscolaire.
bonjour,
je revois une maman pour la garde de sa fille qui rentre à l'école au mois de septembre et donc elle souhaite lui faire l'adaptation au mois d'août, elle vient mercredi pour signer le contrat.peut-on signer le contrat maintenant alors que l'on commence seulement au mois d'aout?
Une autre question le papa de fillette à ces planning pour le travail qui change toute les semaines, ce n'est jamais le même planning.je voudrais savoir comment faire le calcule du nombre d'heure?car il a des jours ou il travail 2 jours et ensuite il est en repos 3 jours ou l'inverse donc quand il ne travail pas c'est lui qui va chercher la petite.Donc ils n'arrivent pas réellement à fixer le nombre d'heure.
Nous allons faire une mensualisation sur 12 mois.quelle est la formule de mensualisation pour un périscolaire?est ce que j'utilise le même type de contrat que si c'était un temps plein?il n'y a pas de contrat spécialement pour les périscolaires?
ensuite je voudrais savoir car je ne sais pas encore les vacances que je vais prendre dans les 12 mois à venir comment faire une mensualisation si je ne sais pas quand est ce que je prends mes vacances?déjà sur je prends une semaine à noël et la maman au tel m'a dit que pour elle aussi c'était pareil.Mais après on fait comment pour calculer le nombre de semaine travaillé si je ne connais et elle n'ont plus ne connais pas la période de ces vacances?c'est une maman qui vient tous juste de signer son CDI.
merci pour vos réponse
24-05-2010 16:02:33
#2 24-05-2010 16:18:30
Re : signature pour un contrat périscolaire.
bonjour,
je revois une maman pour la garde de sa fille qui rentre à l'école au mois de septembre et donc elle souhaite lui faire l'adaptation au mois d'août, elle vient mercredi pour signer le contrat.peut-on signer le contrat maintenant alors que l'on commence seulement au mois d'aout?
-------------> non vous signez un engagement reciproque voir mon index en signatureUne autre question le papa de fillette à ces planning pour le travail qui change toute les semaines, ce n'est jamais le même planning.je voudrais savoir comment faire le calcule du nombre d'heure?car il a des jours ou il travail 2 jours et ensuite il est en repos 3 jours ou l'inverse donc quand il ne travail pas c'est lui qui va chercher la petite.Donc ils n'arrivent pas réellement à fixer le nombre d'heure.
---------------> oui c'est embêtant .. vous partirez donc sur une amplitude horaire la plus basse et le reste en complémentaire ou supvous devez en parler avec eux pour n’être pas lésée non plus
exigez un planning a date précise par ex le vendredi soir pour la semaine d’après.. soyez ferme
,
Nous allons faire une mensualisation sur 12 mois.quelle est la formule de mensualisation pour un périscolaire?est ce que j'utilise le même type de contrat que si c'était un temps plein?il n'y a pas de contrat spécialement pour les périscolaires?
----------------> vous devez comptez les semaines de présences de l'enfant : tx horaire x nbre d'h sem x nbre de semaines de garde /12attention si le planning change pdt les vacances vous faites : periode vac + periode ecole/12
ensuite je voudrais savoir car je ne sais pas encore les vacances que je vais prendre dans les 12 mois à venir comment faire une mensualisation si je ne sais pas quand est ce que je prends mes vacances?déjà sur je prends une semaine à noël et la maman au tel m'a dit que pour elle aussi c'était pareil.Mais après on fait comment pour calculer le nombre de semaine travaillé si je ne connais et elle n'ont plus ne connais pas la période de ces vacances?c'est une maman qui vient tous juste de signer son CDI.
----------------> cela va dépendre du nbre de sem d'abs de l'enfant .. dites nous et je continuerai les explications
car nous ne savons pas si nous devons partir sur une année complète (5sem d'abs de l'enfant) ou année incomplète (plus de 5 sem )
merci pour vos réponse
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 24-05-2010 16:33:12
l'amplitude horaire nous la fixons à la semaine? par exemple tant d'heure à la semaine?
et si elle ne sait pas encore quand est ce que son enfant sera absent?comment fixer le nombre de semaine?
en faite ce qui faut peut-etre que je fasse c'est d'enlever mes 5 semaines ensuite lui demander combien de semaine elle sera absente?est ce que je suis obliger de donner mes dates précise de vacance?
24-05-2010 16:33:12
#5 24-05-2010 16:34:36
oui détaillé au max ![]()
il reprend : date nom mensu taux brut net style de contrat ![]()
il y a un modèle dans ma signature : 1 clic dessus ![]()
il vous engage l'un comme l'autre
la partie qui se désiste doit 1/2 salaire a l'autre ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()