Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-05-2010 22:30:32

dolphin7
Membre
Inscription : 25-11-2009
Messages : 21
Site Web

rupture de contrat

Bonsoir,
J'ai besoin d'aide. Nous avions réalisé un contrat d'un an avec ma nourrice. Nous avons donc mensualisé ses salaires. Elle nous a annoncé qu'elle allait déménager et qu'elle ne pourrait plus garder notre enfant. Il y a donc rupture de contrat de sa part. Le problème est que ça fait seulement 7 mois que ma fille va chez elle et ce que nous avons déjà payé ne correspond pas à ce quon aurait du lui payer pour ces 7 mois (car en fait j'aurais du lui régler un salaire en juillet et en août même si ma fille n'y va pas du tout du fait que ce soit un contrat mensualisé). En fait pour régulariser, il faudrait payer 500 euros. Je me demandais donc s'il fallait qu'on lui paye la différence (presque 500 euros ce qui fait énomre pour nous car 470 euros de salaire mensuel + 500 euros pour régulariser = 970 euros!!!!!!!) étant donné que la rupture du contrat ne vient pas de nous.
Merci d'avance pour les réponses

Hors ligne

25-05-2010 22:30:32

partenaire publicitaire:

#2 25-05-2010 23:16:52

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : rupture de contrat

bonsoir
d'abord, je comprends tout-à-fait le problème financier qui se présente.
Mais : ce que vous proposez, c'est donc de la léser de 500 euros, pour des heures qu'elle aura faite, puisque la mensu, dans votre cas, revient en clair à payer en retard (juillet et août) des heures faites pendant les 7 mois précédents.
En clair, elle a travaillé (en partie) sans être payée, elle a accepté de différer le paiement de ces heures, mais comme elle a le culot de déménager, eh bien elle devrait donc vous en faire cadeau ...
J'espère que vous réalisez la portée de ce que vous écrivez ...

Allez, je suis bonne, je vous donne une piste : proposez-lui de la régler en plusieurs fois.

Hors ligne

#3 25-05-2010 23:19:56

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : rupture de contrat

Occitane a écrit :

bonsoir
d'abord, je comprends tout-à-fait le problème financier qui se présente.
Mais : ce que vous proposez, c'est donc de la léser de 500 euros, pour des heures qu'elle aura faite, puisque la mensu, dans votre cas, revient en clair à payer en retard (juillet et août) des heures faites pendant les 7 mois précédents.
En clair, elle a travaillé (en partie) sans être payée, elle a accepté de différer le paiement de ces heures, mais comme elle a le culot de déménager, eh bien elle devrait donc vous en faire cadeau ...
J'espère que vous réalisez la portée de ce que vous écrivez ...

Allez, je suis bonne, je vous donne une piste : proposez-lui de la régler en plusieurs fois.

n'importe QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je ferme mad

vous frolez  l'avertissement !!!!


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB