Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2010 08:35:57
peut-on refuser puis accepter un avenant?
bonjour,
je voudrais savoir si on peut refuser puis accepeter ou tout du moins decaler un avenant
la maman hier me dit que ses horaires changent, soite deja pour elle c'est acquis que j'accepte! bref!lol
la elle me dit qu'elle va refaire la mensu des juin en incluant les donc les nouveaux horaires de la petite pour la rentree pour faire de juin 2010 a juin 2011
ce qui me fait une grosse baisse vu qu'elle passe de temps plein a peri en septembre
moi je veux refuser et n'accepter le changement qu'en septembre comme c'etait prevu parce que la avec les vacances d'ete en plus (dc pas d'ie) je perdrais des juin la moitie de mon salaire....
sur le coup j'ai pas realiser car je savais que ca arriverait mais la j'ai l'impression de me faire avoir en beaute
en fait elle a a rajoute une semaine sur 3 1h et soit disant que ca lui fait trop cher mais j'ai regarde sur juin et juillet, ca lui fait au maximum 15h a me payer en plus c'est pas la mer a boire ,ca doit faire meme pas 35e!!!
carpe diem
26-05-2010 08:35:57
#3 26-05-2010 09:05:34
Re : peut-on refuser puis accepter un avenant?
Coucou
4i, comme tu as eu le cas, concrètement, ça se passe comment?
Tu dis au PE que tu refuses pour le moment et ils te représente l'avenant ou on peut mettre une date d'effet sur l'avenant (ex: cet avenant prendra effet à compter du 1er septembre 2010, bla bla bla ..)
#4 26-05-2010 09:20:34
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou emmandco,
Moi je note toujours une date d'effet !
"Cet avenant prendra effet à compter du...."
Dernière modification par elsatreab59 (26-05-2010 09:22:05)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
26-05-2010 09:20:34
#7 26-05-2010 09:41:52
si je comprend bien l'enfant ne vient pas en juillet et aout (puisque tu dis que pas d'ie l'été)... si elle change la mensu maintenant, ça veut dire régularisation et ça risque de lui faire cher, pour toi ça ne change rien puisque tes semaines d'été ont été déduites et ce que tu aurais du touché cet été tu le toucheras au titre de la régul
#8 26-05-2010 11:34:53
si l'ete elles viennent 3 semaines en juillet et 1 semaine en aout mais ca fait qd meme 4 semaines sans ie ni repas
je vais voir avec elle ce soir car apparement c'est encore plus complique que ca d'apres ce qu'elle m'a dit ce matin.....
Dernière modification par valea123 (26-05-2010 11:35:14)
carpe diem
#9 26-05-2010 11:36:37
euh a chaque changement de mensu faut faire une regularisation?
bouh ca va etre complique!lol mais de toute facon mes heures en plus ont toujours ete payees le mois ou elles ont ete effectuees dc ca devrait tout etre en ordre,non?
carpe diem
#10 26-05-2010 13:48:19
oui il faut faire une régul à chaque changement et non tout n'est pas en ordre puisqu'en année incomplète, la mensu est un lissage sur l'année donc tu n'as pas forcément travaillée le nombre de semaines qui t'ont été payé. Il faut donc obligatoirement vérifier.
Par exemple un contrat enseignant c'est sur 36 semaines, donc tous les mois tu es payée 3 semaines de travail. Si le contrat s'arrête en juin en ayant commencé en septembre, alors tu as travaillé 36 semaines et tu as été payé 30 semaines
Dernière modification par alyenor (26-05-2010 13:49:46)
#11 26-05-2010 14:18:58
ho, la, la mais on a deja fait une modif en janvier...ca concernanit qu'une semaine mais bon
la maman a rdv avec le relais, j'espere que la personne va lui dire mais du coup faut que je prepare mes papiers avec ttes les heures effectuees
du coup faut que je compare le nb d'heures ou le nb de semaines prevues?
carpe diem
#12 26-05-2010 14:34:36
pour une seule semaines les h en sup aurait suffit
mais bon ...
là il vous faut en faire une ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#13 26-05-2010 15:22:30
si l'ete elles viennent 3 semaines en juillet et 1 semaine en aout mais ca fait qd meme 4 semaines sans ie ni repas
je vais voir avec elle ce soir car apparement c'est encore plus complique que ca d'apres ce qu'elle m'a dit ce matin.....
Bonjour,
Ne pas oublier que les indemnités repas et entretien, ne sont pas un salaire, mais la compensation de sommes dépensées.
Si pas d'enfants, pas de dépenses.
ZIVA