Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2010 14:40:57
Dates de vacances pe qui changent mais contrat en année complète????
Bonjour ,
la maman m'a annoncée hier soir que son patron avait décalé la date de ses vacances.Elle n'est pas ravie mais elle n'a pas le choix.
Nous sommes en année complète et du coup cela ne colle plus, nous aurons deux semaines de décalage finalement.
J'ai une collègue dispo qui pourrait accueillir le bouchon pendant mes vacances sauf que je viens de penser que la maman va se retrouver à me payer moi plus l'autre ass mat.
Je pense qu'elle va me demander aussi comment on doit procéder.
Cela ne m'arrange pas du tout financièrement...
Quelle est la procuédure à suivre :
*le pe doit me faire une proposition d'avenant si elle veut déduire ces semaines et je suis libre d'accepter ou non ?
*dans le cas ou j'accepte on doit vérifier que toutes les heures réelles effectuées ont bien été payés depuis le début du contrat soit janvier et repartir sur une nouvelle mensu ????
sos......
et pour ma collègue c'est un cdd qu'il faut faire c ça ?
Merci !
26-05-2010 14:40:57
#2 26-05-2010 14:43:03
Re : Dates de vacances pe qui changent mais contrat en année complète????
coucou, les date des 5 semaines cp en communs ont 'elles étaient noter au contrat où déja signer normalement ??
#3 26-05-2010 14:46:14
Coucou,
oui fin février , (avant le 1er mars donc dans les temps) j'ai remis un document aux parents avec les dates écrites noir sur blanc qu'ils m'ont remis signés.
#4 26-05-2010 14:54:15
coucou, et bien alors où ils restent come ça ! et tampis ils paieront s'ils changent leur congés , où ils font un avenant pour passer en année imcomplète , mais là, oui forcément baisse de salaire !
a toi de voir si tu acceptera l'avenant
26-05-2010 14:54:15
#5 26-05-2010 14:55:22
coucou, et bien alors où ils restent come ça ! et tampis ils paieront s'ils changent leur congés , où ils font un avenant pour passer en année imcomplète , mais là, oui forcément baisse de salaire !
a toi de voir si tu acceptera l'avenant
maintenant il faut voir si tu as acquis des cp ???
#6 26-05-2010 14:56:04
Bonjour,
Dans ce cas, ils doivent te rémunérer pour absence non prévue au contrat. Mais bon, comme tu le précises ils peuvent te présenter un avenant. Si tu l'acceptes, tu fais une régul.
Pour ta collègue te remplaçant, CDD avec 10% de CP et 10% de prime de précarité.
#7 26-05-2010 14:59:33
Ok merci micky et landocéan et oui j'ai acquis des cp car contrat depuis début janvier voiloù!
C'est pas facile d'un côté je sais que c'est pas faute pour les vacances mais d'un autre j'ai besoin de mon salaire tel qu'il est !
#8 26-05-2010 15:07:07
Ok merci micky et landocéan et oui j'ai acquis des cp car contrat depuis début janvier voiloù!
C'est pas facile d'un côté je sais que c'est pas faute pour les vacances mais d'un autre j'ai besoin de mon salaire tel qu'il est !
de janvier a mai = 2,5 jours x 5 mois = 12,5 cp a prendre entre le 1er juin 2010 au 31 mai 2011 donc attention si tu prends trop de jours pendant cette période
#9 26-05-2010 15:10:25
si ils veulent chnager qq chose ils font un avenant , tu as un mois pour y repondre
si tu refuses soit ils laissent ainsi soit ils te licencient
à toi de voir ce que tu preferes perdre selon la demande de ton secteur ...
un contrat complet ou juste qq heures
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 26-05-2010 15:16:54
si ils veulent chnager qq chose ils font un avenant , tu as un mois pour y repondre
si tu refuses soit ils laissent ainsi soit ils te licencient
à toi de voir ce que tu preferes perdre selon la demande de ton secteur ...
un contrat complet ou juste qq heures
coucou lulu
oui mais là, apparement que 12,5 jours cp pour nini !
si elle prends trop de cp, elle devra déduire du salaire non?
#11 26-05-2010 15:55:06
ok merci,
la maman ne m'a pas encore demandé de les déduire mais j'anticipe juste pour savoir quelles sont les options.
Sur l'avenant au contrat pour les dates de cp j'ai bien précisé que toutes absences en dehors de ces dates seraient rémunérées car contrat en année complète et j'ai tout bien expliqué aux pe.
C'est son patron qui change la donne , si l'employeur de mon autre pe fait pareil et bien nini elle perd bcp de sous !
#12 26-05-2010 17:32:48
ok merci,
la maman ne m'a pas encore demandé de les déduire mais j'anticipe juste pour savoir quelles sont les options.
Sur l'avenant au contrat pour les dates de cp j'ai bien précisé que toutes absences en dehors de ces dates seraient rémunérées car contrat en année complète et j'ai tout bien expliqué aux pe.
C'est son patron qui change la donne , si l'employeur de mon autre pe fait pareil et bien nini elle perd bcp de sous !
ben oui, fais gaffe car si tu prends 3 semaines été , ça fait 18 jours et là comme ta pas acquis tu devra déduire