Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-05-2007 11:24:22

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

besoin vite de savoir comment faire pour un contrat ! merci

voilà je vais sans doute garder un enfant deès début juin (suis trop contente) , mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le contrat parce qu'il ne sera que sur trois mois à priori puisqu'à la rentrée l'enfant ira peut être à l'école,mais ne savent pas encore trop, ou alors à mi-temps. bref, de toutes façons soit le contrat s'arrêtera en septembre, soit il sera réduit à mi-temps.
Donc ça se fait on doit faire l'adpatation la semaine prochaine, ce sera payé au réel, et on commencera la mensu début juin pour trois mois, j'ai fait comme ça pour l'autre, c'est plus simple.
Mais je ne sais pas comment établir le contrat.
C'est un contrat de trois mois, donc je fais une mensu normale mais que je divise par trois ? et puis si j'amais le nombre d'heures change à la rentrée on refera une mensu ..
à priori ce sera en année complète puisque les parents se calent sur les vacances déjà prévues par le premier employeur (et mes vacs sont réservées !), donc 3 semaines en juillet.
Les parents sont d'accord, pas le choix de toutes façons.
alors je ne déduis par 5 semaines en commun, puisqu'il n'y aura que 3 semaines, si ?
qu'en pensez vous ? je pense qu'il n'y aura pas d'autres vacs des parents sur cette période de trois puisqu'il y a déjà les 3 semaines de vacs, et même sans doute sur l'année.
Mais alors comment faire la mensu sur trois mois avec 3 semaines de vacs en commun ? et comment faire en septembre si ça change (parce que les heures diminueront mais ce ne sera plus sur trois) ?
si quelqu'un pouvait m'éclairer vite, sinon je vais pas savoir quoi dire aux parents. avec 50h par semaine, 5 jours par semaine, 2.80 de l'heure et 2.80 d'IE , et il y aura 5 h d'heures sup...que faire comme contrat ?
merci d'avance.

Hors ligne

16-05-2007 11:24:22

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2007 12:37:20

nounousylvie71
Membre
Lieu : saône et loire
Inscription : 18-01-2007
Messages : 1 801
Site Web

Re : besoin vite de savoir comment faire pour un contrat ! merci

tu prends les semaines travaillés sur juin, juillet et aout et tu ajoutes 10% pour les CP

50h x 2.80 x nb semaine / 3 mois = mensu + 10% CP + IE et s'il y a des heures sup tu les comptes en +


Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.    [Abbé Pierre]     big_smile

Hors ligne

#3 16-05-2007 16:27:53

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

Re : besoin vite de savoir comment faire pour un contrat ! merci

ah ok, merci nounousylvie71.
Donc du coup les trois semaines qu'on a en commun (normalement ) avec les parents sont retirées de la mensu.
On peut considérer que c'est en année complète alors, non ? sauf qu'il n'y a que trois semaines de vac au lieu de 5 ? ou alors c'est un contrat occasionnel ?

Hors ligne

#4 16-05-2007 16:33:58

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : besoin vite de savoir comment faire pour un contrat ! merci

non ce n'est pas une annee complete...
c'est un cdi sur 3 mois...


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

16-05-2007 16:33:58

partenaire publicitaire:

#5 16-05-2007 17:00:34

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

Re : besoin vite de savoir comment faire pour un contrat ! merci

ah ok..
c'est très contradictoire quand même dans les termes puisque par définition un CDI il n'y a pas de date de terme au contrat définie...encore des choses bizarres propre à notre professsion...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB