Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2007 11:51:43
Je fais la guerre au RAM et aux PMI
Parce que a chaque parents qu'ils recoivent pour un contrat de 2 ou 3 ou 4 mois. il dis qu'il faut faire des contrat occasionnel et payer au réel. je commence vraiement à en avoir raz le ... de leur con......
les mensu sont obligatoire et c'est pas pour les chiens battu du quartier que ses lois existe, et bien pour nous ass mat, qui en on marre qu'on les prennent pour des cruches. Et pour moi la cruche est pleine a craqué.
Le ram a reçu la maman avec qui je bosse et qui veut passer à 10h par semaine et lui as dis que la feuille de paye c'est du n'importe quoi et qu'elle aurait pas du signer pour 27h, alors que quand on a signé le contrat ensemble elle devait faire 27h minimum. alors si les parents sont pas content et les ram non plus. ils ont qu'à se faire voir ailleurs.
Moi je crise
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
16-05-2007 11:51:43
#3 16-05-2007 11:56:50
Re : Je fais la guerre au RAM et aux PMI
Oui et là çà me fout en l'air. çà fais plusieur fois que j'entend les parents dire mais pk mensualiser. ils savent pas dire au ram qu'elles sont les lois
16-05-2007 11:57:30
#5 16-05-2007 11:59:26
calme toi termite !
ouai ba là franchement j'ai du mal a retrouver mon calme. heureusement que le forum est là sinon je pèterai un cable
pufff j'en ai marre des contrats qui porte la poisse
#6 16-05-2007 12:11:57
La maman va te licencier.
Tu as un nouveau contrat en vue.
En attendant, peut etre les assedic.
Je penses que tu es entrain de tourner une page et que tout va s'arranger.
Ne regardes pas en arrière, le passé on y peut plus rien.
Vois et crois en l'avenir.
#7 16-05-2007 12:16:23
Ouai je sais bien. mais quand la maman m'a sorti çà au tel je ne sais pas comment j'ai fais pour pas exploser. de plus je lui avais sorti le texte de loi sur la mensu pour qu'elle comprenne, mais elle a pas été capable de le dire au ram.
je crois en l'avenir, mais avec mon homme au chomage depuis févbrier 2006 avec des petites missions intérim, moi deux liceniement depuis janvier et boientot un 3eme çà me prend la tete.
mais je croise les doigts pour vendredi pour le contrat, et pour celui de juillet. et j'espère que mon homme se fera embaucher dans ml'usine ou il travaille de puis deux mois bientot
#9 16-05-2007 12:21:33
Merci bcp nounou88.
j'essai de positiver mais c'est quand meme dur. quand c'est pas l'un qui se fais licencier c'est l'autre.
je regarde droit devant
#12 16-05-2007 12:30:50
je veux bien te mailer nounou 88 mais faut t'il pouvoir avoir ton mail.
je le connais pas de tete!! faudrais que tu m'en anvoi un pour que je t'en renvoi un
#14 16-05-2007 12:37:19
#17 16-05-2007 12:42:42
Je vais aller voir merci. je te répond et ensuite me déconnecte mon homme va rentrer du boulot et on a plein de chose a se raconter
a très vite
#20 16-05-2007 14:15:56
termite je suis d'accord avec toi quand on a un problème avec les parents que se soit le ram ou la pmi on a toujours tort personne pour nous soutenir il faut que l'on se batte toute seule <mais nous sommes fortes> courage on est là biz
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.