Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-05-2010 10:15:19
a propos de ram
bjr,
j'aimerai savoir à quel rythme ce passe les ram ds votre région et que faites vs; y en a -t-il qui ont un ram itinérant:
j'habite en campagne et ns avons le ram seulement 1 fois par mois mais en allant ds les communes environnantes j'arrive à en faire 3 qqfois ds un rayon de 15km.seulement la responsable du ram a une camionette et ne peux amener que qques jeux donc presque jamais de motricité!
j'aurai voulu connaitre vos expériences ds ce domaine
merci
27-05-2010 10:15:19
#2 27-05-2010 10:29:37
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : a propos de ram
bonjour sur ma commune pas de ram il est a 5km ouvert 2 matinées par semaine uniquement sur réservation car 15 placesje crois bref parcours du combattant pour avoir de la place Sinon ram ittinérant une fois par mois mais plus sur ma commune on n'en connait pas la raison par ontre le ludo bus etait super bien équipé en jouets avec 2 animateurs Résultat je ne fréquente pratiquement plus le ram ca ne connaissat pas tjrs mon nombre d'enfant a garder je ne peux pas me permettre de reserver
#3 27-05-2010 11:33:42
Ici deux matinées par semaine et d'ici septembre 3 matinées par semaine. On doit choisir une des 3 afin de laisser de la place à toutes et pour éviter de se retrouver avec 50 am. Pas besoin d'inscription, on y va le jour qu'on veut. On arrive, on chante tous ensemble et après on va faire l'activité avec l'EJE par groupe (2 ou 3 groupes tout dépend du monde). Il y a 2 sorties prévues par année et des "mini conférences" quelque fois avec des intervenants extérieurs (médecin, psychomotricien etc...) suivant le thème abordé. J'en suis satisfaite à 100 % et même au niveau des infos tout concorde avec les infos du forum
#4 27-05-2010 11:38:28
- isabounette
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Chez nous c'est 2 jours par semaine sur notre commune: le mardi c'est eveil musical et le jeudi c'est activités manuelles ou ludotheque; puis le bus va sur les communes environnantes les uatres jours!! Du lundi au vendredi il y a quelque chose, pas besoin de reserver car les salles sont assez grandes mais c'est a peu pres toujours les memes personnes qui frequentent le ram!!
27-05-2010 11:38:28
Pages : 1