Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2010 13:28:04

angelguizmo
Membre
Site Web

besoin de conseil

bonjour,

voilà je m'explique.
J'ai une maman qui m'a contacter pour me rencontrer au milieu de la conversation telephonique  elle m'avoue qu'en fait elle aurait besoin de moi pour mai 2011.
mon souci et quoi faire car j'ai peur de refuser des contrats si au final elle me lache car en 1an il peut s'en passer des choses surtt que les contrats en ce moment ne courent pas les rues

que me conseillez vous en sachant que je lui ai deja parlé de l'accord reciproque

J'aurai besoin de vos ressentis et de vos conseils
merci bcp

27-05-2010 13:28:04

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2010 13:30:02

4i.modo
Membre
Site Web

Re : besoin de conseil

coucou
à toi de voir...
moi je demande qu'on me recontacte 6 mois avant, et je garde les coordonnés au cas où...
smile

#3 27-05-2010 13:40:46

kinounette
Membre
Site Web

Re : besoin de conseil

pour dans un an, il peut s'en passer des choses!!! et comme tu dis, elle peut aussi changer d'avis, changer de travail, se retrouver enceinte, etc... à ta place je proposerais une rencontre pour qu'elle voit où et comment tu travail, tu lui explique la mensu, la convention etc.... et ensuite, et bien tu lui dit que tu ne peux pas être sure de tes disponibilités un an à l'avance. donc qu'elle te recontacte en fin d'année, tu en saura plus et elle aussi. en attendant elle peut voir d'autres ass mat, au cas où...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB