Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2010 14:12:25

bipbip01
Membre
Lieu : Ain
Site Web

J'ai eu mon extension d'agrément

Mi mars, j'avais fait une demande d'extension d'agrément à 3 enfants simultanément, suite à la demande de pe qui voulaient que je garde leur petiote. La puer est passée un mois après environ. Je devais avoir la réponse du CG avant mi mai, sinon, ça voulait dire que c'était négatif.
Entre temps, les pe qui m'avaient contacter m'ont appeler pour me dire qu'ils allaient devoir déménager, donc plus de garde pour moi, SNIFF !! sad
J'ai beaucoup hésiter à avertir le CG de leur appel, mais en suivant les conseils de certaines d'entre vous (voir autre post), j'ai décidé d'attendre la réponse du CG, vue qu'il s'agissait d'une demande d'extension et non d'une dérogation spécifique.

Il ya environ une semaine, j'ai téléphoner au CG pour savoir où en était mon dossier et je me suis gentillement fait envoyer paître. J'en ai donc déduit que la réponse était non. J'en ai quand même profiter pour leur dire que les pe s'étaient désistés (je suis trop honnête, mais j'apprends à me corriger), mais que l'extension me serait bien utile car les 2 péri que je garde TRÈS TRÈS occasionnellement me bloquaient mon agrément. Je me suis donc fait enguirlander mad par mon homme le soir, ainsi que par mes amies qui m'ont tous dit que je venais certainement d'enterrer définitivement ma demande d'extension.

Et ce matin, SURPRISE au courrier ! big_smilebig_smile Comme quoi, être honnête paye quand même (ce n'est pas qu'une utopie tongue) !

En plus, vue mon passif avec ma puer, et bien je suis aussi bien contente d'avoir réussi à passer outre. Je pense qu'on va pouvoir travailler en confiance l'une envers l'autre et c'était vraiment important pour moi.

Il ne me reste plus qu'à trouver un petiot à garder en journée. J'espère que ça ne va pas tarder.

Voilà, je suis trop contente lol et je voulais vous le faire partager wink.

51803_bipbip.gif

27-05-2010 14:12:25

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2010 15:48:48

michelledem
Membre
Site Web

Re : J'ai eu mon extension d'agrément

Félicitations!
Moi j'ai la puer qui va venir la semaine prochaine pour une demande d'extension. Depuis ce matin les deux parents qui m'avaient demandé ont désisté.... Je suis comme toi, trop honnête, j'hésite à en parler devant la puer, mais je vais essayer de garder ma bouche fermée!
Je suis contente pour toi! Et je te souhaite de trouver rapidement un petit à garder!

#3 27-05-2010 15:54:06

gally
Membre
Site Web

c'est génial, j'espère que tu trouveras rapidement un petit à garder

michelledem, même si les parents se sont désisté ça vaut le coup d'aller au bout de ta demande car même si tu ne te sert pas de cette place tout de suite tu l'auras en cas de besoin

#4 27-05-2010 15:59:47

nancy13
Membre
Lieu : home
Site Web

Bravo ! j'attends la mienne (2ème place) en espérant pouvoir l'utiliser dès septembre...ou plus tard si pas d'appel...

Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

27-05-2010 15:59:47

partenaire publicitaire:

#5 27-05-2010 16:09:52

iza58
Membre
Lieu : nevers
Site Web

bipbip01 a écrit :

Mi mars, j'avais fait une demande d'extension d'agrément à 3 enfants simultanément, suite à la demande de pe qui voulaient que je garde leur petiote. La puer est passée un mois après environ. Je devais avoir la réponse du CG avant mi mai, sinon, ça voulait dire que c'était négatif.
Entre temps, les pe qui m'avaient contacter m'ont appeler pour me dire qu'ils allaient devoir déménager, donc plus de garde pour moi, SNIFF !! sad
J'ai beaucoup hésiter à avertir le CG de leur appel, mais en suivant les conseils de certaines d'entre vous (voir autre post), j'ai décidé d'attendre la réponse du CG, vue qu'il s'agissait d'une demande d'extension et non d'une dérogation spécifique.

Il ya environ une semaine, j'ai téléphoner au CG pour savoir où en était mon dossier et je me suis gentillement fait envoyer paître. J'en ai donc déduit que la réponse était non. J'en ai quand même profiter pour leur dire que les pe s'étaient désistés (je suis trop honnête, mais j'apprends à me corriger), mais que l'extension me serait bien utile car les 2 péri que je garde TRÈS TRÈS occasionnellement me bloquaient mon agrément. Je me suis donc fait enguirlander mad par mon homme le soir, ainsi que par mes amies qui m'ont tous dit que je venais certainement d'enterrer définitivement ma demande d'extension.

Et ce matin, SURPRISE au courrier ! big_smilebig_smile Comme quoi, être honnête paye quand même (ce n'est pas qu'une utopie tongue) !

En plus, vue mon passif avec ma puer, et bien je suis aussi bien contente d'avoir réussi à passer outre. Je pense qu'on va pouvoir travailler en confiance l'une envers l'autre et c'était vraiment important pour moi.

felicitation big_smilewink

Il ne me reste plus qu'à trouver un petiot à garder en journée. J'espère que ça ne va pas tarder.

Voilà, je suis trop contente lol et je voulais vous le faire partager wink.

image modérée car trop hauteqsnhld4hjeffshpkj3t.gif

#6 27-05-2010 16:24:51

nini33
Membre
Site Web

et bien c super bravo !!!!

Moi aussi je viens d'avoir l'extension de mon agrément je viens d'avoir la puèr pour confirmation de l'avis favorable de la commission.

J'avais un contrat en vue qui n'est plus 2 sem trop tard mais je n'ai rien dit pour être sûre d'avoir ma place pour au moins fin septembre !

J'ai eu d'autres demandes plus qu'à rencontrer les pe et se décider.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB