Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2010 23:42:01
2e formation mais new contrat temp complet reculer formation ???
Bonjour,
je vien vers vous parce que ça y est après plus d'un an de petit contrat j'ai enfin trouver un bébé a garder dès ses deux mois plus son grand frêre je suis très heureuse.
Le problème c'est que j'ai auparavent dit oui pour faire ma 2ème formation d'AM dès septembre.
Je n'en ai pas parlé à la maman de peur de ne pas être prise à cause de ça (c'est pas bien je sais mais je n'ai pas eu beaucoup de rendez-vous et je voulais voir si je pouvait correspondre aux critères de sélections de parent ).
Du coup je ne sait plus trop quoi faire aujourd'hui :
- demander à la maman si quelqu'un pourra prendre ses enfant tous les lundis pdt 2 mois et demi,
- demander à la pmi de reculer mes dates de formation à plus tard.
Quelle est votre avis s'il vous plait
27-05-2010 23:42:01
#2 28-05-2010 01:28:27
Re : 2e formation mais new contrat temp complet reculer formation ???
Bonjour,
je vien vers vous parce que ça y est après plus d'un an de petit contrat j'ai enfin trouver un bébé a garder dès ses deux mois plus son grand frêre je suis très heureuse.
Le problème c'est que j'ai auparavent dit oui pour faire ma 2ème formation d'AM dès septembre.
Je n'en ai pas parlé à la maman de peur de ne pas être prise à cause de ça (c'est pas bien je sais mais je n'ai pas eu beaucoup de rendez-vous et je voulais voir si je pouvait correspondre aux critères de sélections de parent ).Du coup je ne sait plus trop quoi faire aujourd'hui :
- demander à la maman si quelqu'un pourra prendre ses enfant tous les lundis pdt 2 mois et demi,
- demander à la pmi de reculer mes dates de formation à plus tard.Quelle est votre avis s'il vous plait
Bonsoir, Pourquoi reculer il faudra bien que tu fasses un jour cette 2ème formation.
Soit claire avec la maman.
#3 29-05-2010 21:50:07
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
Re : 2e formation mais new contrat temp complet reculer formation ???
Bonsoir,
Non vaut mieux pas reculer, ça ne sert a rien tu auras toujours des enfants à garder, aux dates de la formation.
Il faut simplement dire à la maman que tu as une deuxieme partie de formation obligatoire à faire, d'ailleurs moi c'est dans mon contrat fini ou pas fini, et qu'elle cherche avec ton aide même si tu as des idée de nounous dispo, une autre solution pour ces jours la. Elle sera indemnisé par le CG, et devra te remunerer ta journée si l'accueil etait prevu ce jour la.
C'est tout angoisse pas en general les parents arrivent bien à se debrouiller et peut etre as tu une collegue qui pourra prendre le relai ses jours la.