Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2010 14:32:16
Déclaration à la PAJE toujours et encore
Bonjour tout le monde,
J'emploie une AM en année incomplète de 40 semaines, 10H par jour, le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Son salaire est donc mensualisé.
Comment faut-il déclarer les salaires perçus à la PAJE ? Est-ce correcte ?::
* Nombre de jours d'activité : le nombre de jour réellement travaillés ?
* Nombre d'heures normales : qu'est ce que c'est ?
* Nombre de jours de congés payés : toujours 2,5 jours ou les CP qu'elle pourrait prendre par anticipation ?
De plus, sur le décompte de la PAJE apparait cette phrase :
"En cas de mensualisation en année complète, le nombre de jours d'activité tient compte des jours de congés payés."
Est ce que ça s'applique à mon contrat ?
Qu'est-ce que cela signifie ? Que si, par exemple l'AM travaille 15 jours dans le mois, je déclare 17,5 jours (15 + 2,5 de CP) ?
J'attends vos réponses, car je suis perdue, je n'arrive pas à joindre la PAJE
Thalya
28-05-2010 14:32:16
#2 28-05-2010 15:45:31
- nanda
- Membre
Re : Déclaration à la PAJE toujours et encore
Votre mensu :
40h/sem x 40semaines = 1600H par an /12 = 133,33heures arrondi à 134h mensualisées à déclarer tous les mois à la PAJE
133,33/8 = 16,66jours arrondi à 17jours d'activités à déclarer tous les mois à la PAJE
Pour les jours de conges payes, ils ne seront à déclarer que lorsque vous les payerez à votre AM.
"En cas de mensualisation en année complète, le nombre de jours d'activité tient compte des jours de congés payés."Est ce que ça s'applique à mon contrat ? non car vous etes en année incomplète
voilà j'espère avoir repondu à vos questions