Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2010 19:49:37
avenant
Bonsoir,
J'ai une maman qui souhaite me faire un avenant car modif de jours de garde et modif d'heures. Je suis d'accord dans l'ensemble mais suite à ce changement je souhaite modifier mon tarif horaire.
Ma question : je signe son avenant en 1er et si elle ne veut pas signer mon avenant après je fais comment ? doit-elle mettre toutes le modif sur son avenant (incluant mon changement de tarif) ?
Merci
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
28-05-2010 19:49:37
#2 28-05-2010 20:09:12
Re : avenant
oui parce que si tu signes son avenant et qu'elle refuse le tien ensuite alors tu n'auras pas la possibilité d'augmenter et en plus si tu ne veux pas continuer ça sera à toi de démissionner. Donc tu la préviens que tu veux bien accepter l'avenant mais avec un tarif de x euros et qu'elle doit le faire apparaitre sur l'avenant
#3 28-05-2010 20:44:31
Ah bon ??? Faut faire 2 avenants ??? Moi j'ai discuté des nouvelles conditions avec la maman et on a rédigé ensemble 1 seul avenant digné par les deux...savais pas qu'il fallait en rédiger 2...
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
30-05-2010 20:52:53
#5 31-05-2010 07:19:28
Ah bon ??? Faut faire 2 avenants ??? Moi j'ai discuté des nouvelles conditions avec la maman et on a rédigé ensemble 1 seul avenant digné par les deux...savais pas qu'il fallait en rédiger 2...
si vous êtes d'accord et que vous voulez signer toutes les 2 vous pouvez faire un seul avenant.
mais en cas de desaccor il vaut mieux que chacune fasse le sien...