Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2010 21:28:59
contrat comment faire
une maman me propose un contrat, dans un premier temps garder l'enfant a temps complet toute la semaine pendant 1 mois et ensuite se sera 3 jours par semaine.
Pour le contrat je fais un cdi en fesant un avenant quand on passera a 3 jours, ou bien comment je dois faire?
Merci
30-05-2010 21:28:59
#2 30-05-2010 21:47:37
Re : contrat comment faire
Bonsoir, oui tu fais un contrat cdi en année complète, et quand tu passes à temps partiel, vous faites un avenant avec nouveaux horaires et nouveaux tarifs si besoin.
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#4 30-05-2010 22:14:15
une maman me propose un contrat, dans un premier temps garder l'enfant a temps complet toute la semaine pendant 1 mois et ensuite se sera 3 jours par semaine.
Pour le contrat je fais un cdi en fesant un avenant quand on passera a 3 jours, ou bien comment je dois faire?
Merci
tu peux aussi commencer la mensualisation des le premier mois en ajoutant les h en plus ce mois ci en complémentaires
ce serait plus simple
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
30-05-2010 22:14:15
#5 03-06-2010 09:44:28
tu peux aussi commencer la mensualisation des le premier mois en ajoutant les h en plus ce mois ci en complémentaires
ce serait plus simple
Merci , j'ai appelé le relais et c'est exactement ce qu'elle m'a dit de faire .
Par contre encore un soucis, elle connaitra son planning de poste que dans 1 mois, quand son stage sera fini. Du coup je peux pas faire la mensu comme on me l'a expliquer avec le mois complet.. Alors pour ce mois je fais comment, es ce que je peux faire au reel?