Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2010 21:58:56
nombre de jours d'activité déclaration pajemploi périscolaire
bonjour,
je garde actuellement un périscolaire 2 mercredi par mois et 2 jours par semaine pendant les vacances scolaire.
il arrive que je le récupère aprés l'école mais ceci est trés aléatoire donc on passe ces heures en heures complémentaires.
voilà ma question concernant la déclaration pajemploi de la maman, est ce que les jours ou je ne travaille que 1 ou 2 h sont considérés comme un jour d'activité plein ou faut il regrouper 8 h pour valider un jour d'activité?
j'espère avoir été assez claire dans mes explications.
merci pour vos réponses.
je ne poste pas souvent par manque de temps mais je vous lis chaque jour et c'est tres interessant.
30-05-2010 21:58:56
#2 30-05-2010 23:41:53
Re : nombre de jours d'activité déclaration pajemploi périscolaire
bonjour,
je garde actuellement un périscolaire 2 mercredi par mois et 2 jours par semaine pendant les vacances scolaire.
il arrive que je le récupère aprés l'école mais ceci est trés aléatoire donc on passe ces heures en heures complémentaires.
voilà ma question concernant la déclaration pajemploi de la maman, est ce que les jours ou je ne travaille que 1 ou 2 h sont considérés comme un jour d'activité plein ou faut il regrouper 8 h pour valider un jour d'activité?
j'espère avoir été assez claire dans mes explications.
merci pour vos réponses.
je ne poste pas souvent par manque de temps mais je vous lis chaque jour et c'est tres interessant.
coucou
toute journée , meme de 1 heure , compte comme une journée entière