Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-05-2010 22:19:25

titiline
Membre
Inscription : 30-05-2010
Messages : 92
Site Web

visite de la puer pour extension, question par rapport aux couchages

Bonsoir,
Cela fait plusieurs semaines que je vous lis sans jamais m'inscrire!!
Mais voilà mercredi j'ai la visite de la puéricultrice car je demande une extension d'agrément, j'ai 2places: dont 1 (18 mois et +) occupée par ma fille de 2ans 1/2 et une autre: (0mois et +) occupée par une petite de 2ans 1/2 également.
A la rentrée les 2 puces iront à l'école, normalement je récupère la petite à 11h30 jusqu'au soir, mais bon c'est du "normalement" c'était peut etre pour que je prenne la petite! (je suis la 4e ass mat pour la petite)
donc par conséquent j'ai demandé une extension pour avoir un bébé à temps plein, et peut etre un 2e bébé si j'avais la plus grande s'en va!

Alors voilà ma question, j'ai la possibilité de coucher 2 bébés dans des chambres différentes soit chacun sa chambre!
le truc c'est que la puéricultrice qui vient me voir je ne la connais pas elle était en congès au moment de mon agrément, et voilà ma fille a son lit dans notre chambre chambre vraiment très grande, c'est un lit bébé en bois, vous pensez que cela va choquer la puèr??

Et la petite que j'accueille, elle dort dans la chambre de ma fille!et tout se passe très bien, ma fille n'a jms dormi dans sa chambre pour le moment, j'ai fait la meme chose avec mon fils il a dormi dans ma chambre jusqu'à ses 2ans et 8mois, et vous pensez que la puèr va me dire qque chose? en fait j'allaite ma fille la nuit!
mon mari dit que si c'est une femme qui est contre l'allaitement ca va pas le faire!vous en pensez quoi?
Merci d'avance

Hors ligne

30-05-2010 22:19:25

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2010 07:13:07

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : visite de la puer pour extension, question par rapport aux couchages

bonjour
rien en sert de stresser, attend sa visite et tu verras smile

Hors ligne

#3 31-05-2010 09:35:12

bipbip01
Membre
Lieu : Ain
Inscription : 20-04-2009
Messages : 93
Site Web

Re : visite de la puer pour extension, question par rapport aux couchages

4i a raison, rien ne sert de stresser à l'avance.
Soit juste cohérente dans tes réponses en pense à l'organisation que tu pourras avoir le jour où ta fille dormira dans sa chambre. Genre, tu pourrais toujours laisser un lit à barreau dans ta chambre pour la sieste de l'enfant gardé.
Bon courage.


51803_bipbip.gif

Hors ligne

#4 31-05-2010 11:18:01

titiline
Membre
Inscription : 30-05-2010
Messages : 92
Site Web

Re : visite de la puer pour extension, question par rapport aux couchages

pb solutionné!!j'ai démonté le lit et un ami vient m'aider à le remonter!!!dans la bonne chambre et ma fille dormira dans un lit parapluie pdt 3j!! enfait chaque enfant que je garde à sa propre chambre pour dormir! pour le moment ma fille dans ma chambre, la petite que je garde dans sa chambre et mon fils ben il est à l'école ou parfois à la maison !
mais l'an prochain il sera à l'école donc un lit ira dans sa chambre que j'enlèverai tout les soirs!
merci bcp

Hors ligne

31-05-2010 11:18:01

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB