Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2010 12:33:52
maladie contagieuse
Bonjour a toutes
Ma fille ce mois ci a eu la conjonctivite donc maladie contagieuse et donc mon ass mat n'a pas voulue me la garder comme dit dans le contrat. Ma question est la suivante: dois je retirer ces jours là ou non?
Merci de vos réponses
31-05-2010 12:33:52
#2 31-05-2010 12:36:43
Re : maladie contagieuse
bonjour
si rien n'est spécifié en accord contractuel vous ne devez pas lui compter ces jours (donc à decompter
)
mais vous auriez pu aussi obtenir un certificat medical
cordialement ,
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 31-05-2010 13:05:54
moi j'ai preciser quelques maladies ou je n'acceuil pas comme c'est un choix de ma part, je ne fait pas payer les parents. apres si la nounou n'a pas preciser de maintien de salaire tu ne le lui doit pas logiquement. mais le mieux c'est d'en discutter avec elle.
31-05-2010 13:26:02
#11 31-05-2010 14:25:17
la cc n parle d'un certificat medical pour la deduction.... avec delais de 48h pour le fournir.
en attendant y revenir 1 mois et 2 mois après... n'oubliez pas que vous devrez rectifier auprès de paje emploi et les rembourser aussi (car ces jours vous ont ouvert des droits)
et refaire tout les bulletins de salaires concernés car ils seront donc faux.
#12 31-05-2010 14:32:13
je pense que vous devriez mettre les choses au point avec votre assmat pour les prochaines fois
elle a peut être pensé que c’était un geste de reconnaissance de votre part
surtout que bcp d'employeurs agissent ainsi en ne déduisant rien
y revenir serait fastidieux et peut être négatif pour la bonne continuation de vos relation
maintenant.; vous êtes dans votre droit absolu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 31-05-2010 14:44:37
Je commencais déjà a avoir une perte de confiance quand j'ai vu il n'y a pas si longtemps qu'elle nous avais menti au sujet de son chien qui soit disant n'est pas là en presence des enfants mais une fois nous sommes arriver un peu plus tot que d'hibute et le chien était là.
Mais là je crois qu'elle se moque un peu de nous. De toute facon j'ai RDV au RAM le 07 et donc je vais faire un point avec eux.
Comme là elle ne nous laisse même pas le temps de verifier puiqu'elle me donne le papier jeudi et me dit qu'il faut lui payer a la fin du mois soit 2 jours après et quand je lui ai dit que je n'avais pas rdv avant le 07 que je lui reglèreais le mois prochain elle m'a dit non! car on est déja en retard pour la régularisation.
Donc bon je pense qu'elle n'est quand même pas à quelques jours près. Enfin bref
C'était mon petit coup de ***.
#17 31-05-2010 14:58:01
Ce qui est normal je n'ai jamais eu de retard pour le versement du salaire mais le problème c'est qu'elle veut que je lui verse aujourd'hui la régul avec le salaire de mai
Dernière modification par Balette (31-05-2010 14:59:45)