Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2010 16:07:31

cahuette
Membre
Site Web

elle m'a traitée deXXXXXXXXXXXXx!!!!!!!!!

bonjour,

j' ai licencié la nounou qui gardait mon fils, pour celle qui ont lu mon post: j'ai retrouvé mon fils seul dans son appartement en pleur,dans une chambre en total obscurité calé par un jeux; elle etait chez le voisin pour je ne sais qu'elle raison( je m'en fiche de la raison) et c'est a ce moment qu'elle m'a dit que mon fils de 9 mois a l'epoque etait tres dificil qu'il hurlait a longueur de journée, ;je l'ai signalé a la pmi,

nous avons eu quelque differents ; elle souhaitait etre payée le 23 alors que je lui proposait  le 27,ces documents lui ont été envoyés; alors que je pensais avoir finis avec ce litige, je reçois un recommandé,référé au prudhomme,: elle me demande 40 euros+ doc de fin contrat prétextant ne les avoir pas reçu, bref, je prend sur moi je l'appel afin d'avoir quelque explications, celle ci me reclame deux jours de travail, soit! je refait les calculs d'après ses explications et conviens d'un rdv avec elle.

a son domicile je lui remet ses documents ainsi que ses 40,05 cts, elle me remet les affaires de mon fils  je lui souhaite une bonne continuation, cet alors que son visage a changé(cette femme  a vraiment l'air d'etre instable psychologiquement), elle m'agresse verbalement, en me disant que je savais très bien qu'elle consultait ce site( ce site est aussi fait pour informer les parents n'est ce pas?),qu'elle ne me souhaitait que du mauvais, que j'ai tout fait derrière son dos,que j'avais pourri son voyage de noce(raf), que je la faisait passé pour quelqu'un de vénal (oui madame)  le ton est monté, je me suis mise en colère et lui est rappelé que mon fils n'était pas un sac de linge que je lui confiait que j'étais dans mes droits et que jusqu'ici je ne m'étais pas énervée je vous assure que j'étais  a deux doigt de la vulgarité,puis je suis sortis et la elle s'est mise  a hurler dans le couloir :je vous souhaite que le mauvais vous êtes une XXXX! et a claquer la porte

alors la je suis rester sans voix, entre deux idées, défoncer sa porte  et elle avec,ou rentrer chez moi faire manger mon fils.
je suis rentré chez moi retrouver ma famille.

qu'en pensez vous?

31-05-2010 16:07:31

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2010 16:10:01

jeluma
Membre

Re : elle m'a traitée deXXXXXXXXXXXXx!!!!!!!!!

cahuette a écrit :

bonjour,

j' ai licencié la nounou qui gardait mon fils, pour celle qui ont lu mon post: j'ai retrouvé mon fils seul dans son appartement en pleur,dans une chambre en total obscurité calé par un jeux; elle etait chez le voisin pour je ne sais qu'elle raison( je m'en fiche de la raison) et c'est a ce moment qu'elle m'a dit que mon fils de 9 mois a l'epoque etait tres dificil qu'il hurlait a longueur de journée, ;je l'ai signalé a la pmi,

nous avons eu quelque differents ; elle souhaitait etre payée le 23 alors que je lui proposait  le 27,ces documents lui ont été envoyés; alors que je pensais avoir finis avec ce litige, je reçois un recommandé,référé au prudhomme,: elle me demande 40 euros+ doc de fin contrat prétextant ne les avoir pas reçu, bref, je prend sur moi je l'appel afin d'avoir quelque explications, celle ci me reclame deux jours de travail, soit! je refait les calculs d'après ses explications et conviens d'un rdv avec elle.

a son domicile je lui remet ses documents ainsi que ses 40,05 cts, elle me remet les affaires de mon fils  je lui souhaite une bonne continuation, cet alors que son visage a changé(cette femme  a vraiment l'air d'etre instable psychologiquement), elle m'agresse verbalement, en me disant que je savais très bien qu'elle consultait ce site( ce site est aussi fait pour informer les parents n'est ce pas?),qu'elle ne me souhaitait que du mauvais, que j'ai tout fait derrière son dos,que j'avais pourri son voyage de noce(raf), que je la faisait passé pour quelqu'un de vénal (oui madame)  le ton est monté, je me suis mise en colère et lui est rappelé que mon fils n'était pas un sac de linge que je lui confiait que j'étais dans mes droits et que jusqu'ici je ne m'étais pas énervée je vous assure que j'étais  a deux doigt de la vulgarité,puis je suis sortis et la elle s'est mise  a hurler dans le couloir :je vous souhaite que le mauvais vous êtes une *****! et a claquer la porte

alors la je suis rester sans voix, entre deux idées, défoncer sa porte  et elle avec,ou rentrer chez moi faire manger mon fils.
je suis rentré chez moi retrouver ma famille.

qu'en pensez vous?

bonjour

j'en pense que tu as bien fait ...et que cette page est enfin tournée smile
ne pense qu'au bien être de ton fils smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 31-05-2010 16:12:44

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

que c'est une fin de contrat desolante ...et navrante hmm

je crois qu'elle vous en veut ... et pour longtemps wink 
elle semble effectivement avoir du mal a se contrôler (j'ai quand même modéré le gros vilain mot dont elle vous a qualifié  )

passez a autre chose et remerciez le ciel  d'avoir pu enlever votre enfant de ses griffes wink

bonne continuation wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 31-05-2010 16:16:27

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Site Web

ben oui ..difficile  ce genre d'histoire....
Mais tu es ds tes droits ; je ne sais pas comment j'aurais reagis en retrouvant mon enfant ds cette situation...
Maintenant tourne la page et va de l'avant ; laisse cette mesaventure de coté et tu trouveras une nounou super epatente!!! comme nous!
Il y a comme ds tous metier ( mais la malheureusement ça touche ce qu'on a de plus cher au monde...) des "verrues";
...mais il y en a des merveilleuses aussi!!  as tu fais des demarches pour trouver une ass mat' pour ton fils?
et l'autre nounou, a t-elle eu la visite de la pmi pour expliquer ses agissements?

bon courage

heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

31-05-2010 16:16:27

partenaire publicitaire:

#5 31-05-2010 16:46:50

moumoune13
Membre
Site Web

C'est quand je lis des choses comme ça que je comprend que certain pe et une mauvaise image des ass mat ...

Que vous dire vous avais fait se qui faillais votre enfant et maintenant en sécurité et j'espère que vous resterai pas sur des apriori par rapport au ass mat on et beaucoup a prendre notre métier au sérieux.

Voilà la page et tourner...

#6 31-05-2010 16:56:13

mammouth
Banni(e)
Site Web

mais elle a toujours son agrement? apres avoir laissé ton enfant seul chez elle!!!!!ça me choque

#7 31-05-2010 17:00:18

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

cahuete a fait un signalement ... la pmi fait son boulot .. pour le reste cela ne nous concerne pas wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#8 31-05-2010 18:45:18

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

ah mince bon courage a vous .. et nous ne sommes pas toutes comme ça n'est ce pas ? ayez confiance dans vos recherches courage wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#9 31-05-2010 18:52:36

lamouche60
Membre
Site Web

ben !! çà alors !!! elle est pas bien dans sa tête cette dame !!! il vaut mieux laisser tomber, parfois l'intelligence c'est de ne pas relever. Et surtout de passer a autre chose, on est pas toutes comme çà, heureusement !!!! Bonne recherche pour votre futur nounou....

Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.

#10 31-05-2010 19:06:48

calim121
Membre
Site Web

désolée pour vous que se soit terminé ainsi,

mais c'est bien que vous vous en soyez rendu compte,

effectivement se sera peut être dur mais comme tout le monde vous le dit, essayez de tourner la page,

si vous reprenez une ass mat, n'hésiter pas à lui parler de votre mésaventure car vous risquez d'être méfiant et ainsi l'ass mat comprendra votre comportement,

j'ai eu affaire à une ass mat très désagréable aussi quand j'ai rompu le contrat qui nous liait au bout de deux mois car nous avions des différents, mais après je suis tombé sur une perle !!! je vous souhaite la même chance

#11 01-06-2010 10:41:42

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

salut je suis sans voix!!!!!!!!!!!devant le petit c'est tres intelligent de sa part!!!!!!!j'ai de la chance avec les parents on s'entend tres tres bien!!!la preuve j'ai pris pupuce samedi alors que je ne bosse pas le weekend!!!!on est aller au resto et shooping avec ma petite famille maman etait< ravie!!

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

#12 01-06-2010 11:14:32

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

Vous avez pensé au bien être de votre fils avant tout, et c'est tout à votre honneur.

Malheureusement ce genre de personne n'est pas "recommandé" pour accueillir des enfants.

Tournez la page smile

Je vous souhaite de trouver une super assistante maternelle qui va bien s'occuper de votre petit garçon.

Nous ne sommes pas toutes ainsi, il y a du bon et du mauvais partout (même chez les pe wink il y a des nounous qui ont eu le problème inverse)

Bonne continuation et bisous à votre petit garçon.

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#13 01-06-2010 16:10:48

aspirateur
Membre
Site Web

bonjour
faut pas pousser quand meme!laisser un enfant tout seul pour aller chez le voisin!non mais on va aller jusqu ou?
mais la porte etait ouverte pour que vous entriez?

717472001235090612.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB